miticulis Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 autant pour moi miticulis, en vue volant : Respect ! cecei dit moi niveau vitesse ca le fait, si tu veux avoir l'impression de vitesse une astuce : met un ventilateur sur ta télé, avec le vent dans la tete ca ajoute du realisme :lol: y manquera toujours les G lol par congtre j ai vu sur un site jap ils vendent un siege a verins hydroliques,volant, pedalier hydrolique avec embrayage pour la modique somme de 1300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 miticulis-->T'as un lien steup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je te le file ce soir c'est mon colloc qui avait trouvé il revient ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 19h et toujours pas mis a jour ! c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 viens sur warhawk en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 19h et toujours pas mis a jour ! c bizare Clair... Je suis dégouté! Mais j'ai pas à me plaindre, j'ai un travail à finir pour l'univ avant... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 viens sur warhawk en attendant j'viendrais bien mais ya mon poto ché moi et c pas le top pour jouer kan on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 la mise a jour du store US a elle eu lieu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ce soir vers 23 h ! le store euro a été mis a jour, ya plein de truc mais que de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu metonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant