ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Il y a juste GT HD bopit faut pas t'inquieter Sinon si c'est une VISA tu peux payer normalement car tu choisiras VISA Après cyrus, c'est pas dur tu vas dans parametres systèmes tu fais Utilitaire de Sauvegarde et tu choisis ce que tu veux garder J'ai testé et je pensais comme toi qu'on pourrait les mettre n'importe tout MAis en faite on peut juste les mettre sur la même PS voilà Et sinon les jeux achetés on peut les dl 5 fois parait il mais j'ai jamais vu de trucs officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bien vu Ton idée me fait bien rire car je m'imagine ce que tu as derrière la tête en demandant cela. En fait c'est impossible (pour le moment), mais lorsque tu formateras ton disque, il te suffiras de te reconnecter sur ton compte principal. Tu iras ensuite (par exemple) sur le PSstore dans la rubrique "téléchargements" en haut. Et là tu retrouveras tout l'historique de tes anciens téléchargements. Si tu en as payé certains tu pourras les retélécharger gratuitement. Non j'avais rien de malsaint deriere la tete !! Mais c'est vrai c'est c** quoi, tu veux formater ton DD mais tu as acheter des jeux PS3 sur le PSN tu peut pas les sauvegarder sur une clé USB ou quelque choses d'autres ben ta perdu de l'argent pour rien !! Mais bon si tu es sur que par la suite on peut le recupéré sans re payé c'est bon !! Jte remercie de ta reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 oui on peut les retélécharger et certains membres de ce forums s'échangeaient des comptes pour en avoir le plus a moindre coup... je peux balancer car j'en ai pas profité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'en ai profité mais pas ici moi sur un autre forum lol Donc je peux balancé aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lol bande de grujeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Sa y es je me lance pour acheterr Super Rub a Dub mais au moment daprovisioner mon Porte Feuille il me demande les infos de la cartes etc.. mais après il me demande le code de sécurité qui est de 3 a 4 chiffre !! Normalement c'est les chiffres se trouvant deriere la carte bleu?? Car quand je rentre ces chiffres la sa me dit que la transaction ne peut pas avoir lieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ben moi j'ai le meme probleme actuellement , je ne peut pas charger mon portefeuille virtuel je sais pas pourquoi .... J'ai envoyer un mail au support technique du psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ahhh nan c'est bon c'est parce que en faite pour rentré le numero de Carte faut que les chiffres soit ataché et moi je laissé des espaces entre les chiffres !! C'est pour ca !! Jvais tester Rub a Dub !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Non ben c'est pas mon probleme a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ben pour tester le jeux je crois que c'est pas pour aujourd'hui, le telechargement fait 100Ko, je fait telecharger sa l'install automatiquement je lance le jeu et sa me met "Une erreur est survenue lors du démarage" Je c'est pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant