foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bah excue moi mais une voiture de sport par définition a pas les meme suspension que la voiture de Monsieur tout le monde et donc meme si ca le fait ce que je voulais dire c'est que pour moi c'est trop exagéré dans GT mais c'est plus du chipotage qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 nan c'est pas trop le même matos que la voiture de monsieur tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ya pas les images bad10 c'est corrigé je les remet car la différence est réellement flagrante, c'est pour ça que ça me choque un peu ceux qui trouvent GT5p plus aliasié que Forza 2 forza2 démo GT5p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ah quand même, j'aurai pas penser autant merci bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 plus aliasié Vous parlez de quoi exactement ? L'effet excalier sur les voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ouais, sur les lignes hautes tensions, toit des maisons etc et moi je parlais surtout de la différence graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Passez la Xbox 360 en VGA Ca sera tout de suite différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est clair que la c'est la claque et la difference et enorme mais bon c'est pas les meme jeux donc développement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 gggggrrrrrrrr ils ont enlevé la GTR black mask dans GT, ils l'ont remplacé par une caisse sous une bache rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 gggggrrrrrrrr ils ont enlevé la GTR black mask dans GT, ils l'ont remplacé par une caisse sous une bache rouge Je pense que ça sera la GTR sans les baches sur les parechocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant