Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 personne ? A mon avis, tu vas pouvoir attendre ! Pourquoi ne pas créer de compte jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bah 1/ la flemme 2/ si on me dit que ca sort dans une semaine en US ou FR, j'attends, parce que je prefere avoir les menus en FR ou US car mon japonnais est un peu rouillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A mon avis, tu l'auras pas de si tot ! Il ya un tuto en plus pour créer le compte rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A mon avis, tu l'auras pas de si tot ! Il ya un tuto en plus pour créer le compte rapidement merci pour l'info Yoshee je me suis créé moi meme mon compte us mais si en plus y a un tuto pour le jap' alors c'est parfait pour mon probleme évoqué en 1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 vous arrivez à aller sur le store ??? depuis ce matin ça me met une erreur de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi ussi ca me mt "une ereur de connection est syrvenu vous avez etait deconnecter du psn " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ouf c pas ke moi alors :op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pourquoi attendre une semaine si on peu y jouer maintenant, on s en fou que ce soit en jap tu roules tu lis pas un roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ouf c pas ke moi alors :op au debut j'ai jouer a resistance je les lancer directement j'aimeme jouer en ligne mais c'est apres quand j'ai voulut jouer a warhawk que jai vus que ca voulait pas se conncter donc j'i eteint la ps3 et j'ai vu que t'etait dans le meme cas que moi peut etre que d'autre personne sont dans le meme cas de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bah 1/ la flemme 2/ si on me dit que ca sort dans une semaine en US ou FR, j'attends, parce que je prefere avoir les menus en FR ou US car mon japonnais est un peu rouillé.... J'ai creer grâce au tuto un compte JAP et US en même pas 20 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant