nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Y'a pas de nouvelles voitures et les videos elles sont pas terribles, surtout la 1ere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ma part, avec la Skyline GT-R a la manette, et les aides GSA sur Off et 0 pour le controle de la traction Mon Temps est de 2'07.370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 quelqu'un sait si cette demo sera prochainement dispo sur le PSN euro?(optimiste en ce lundi matin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ma part, avec la Skyline GT-R a la manette, et les aides GSA sur Off et 0 pour le controle de la traction Mon Temps est de 2'07.370 pas mal comme temps, sinon c'est quoi la 2e option?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai lu les critiques dans ces dernieres pages et je vous trouve quand meme tres severes... Serieux, reglez sur conduite professionel (2eme choix de la 2eme option) desactivez les 2 aides et faites 2 tours avec la camera tableau de bord dans la BMW ou l' EvoX... En tous cas moi je prends mon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai lu les critiques dans ces dernieres pages et je vous trouve quand meme tres severes... Serieux, reglez sur conduite professionel (2eme choix de la 2eme option) desactivez les 2 aides et faites 2 tours avec la camera tableau de bord dans la BMW ou l' EvoX... En tous cas moi je prends mon pied ok donc c'est bien ce que j'avais fais sur la 2e options donc j'étais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelqu'un a testé un volant usb genre Logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 normalement c'est compatible volant tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont grosses quand même les vidéos du GT TV, c'est pas pour les ptites connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 quelqu'un sait si cette demo sera prochainement dispo sur le PSN euro?(optimiste en ce lundi matin!) personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant