Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ben dans la démo sa dit qu'il y a 60 Niveaux dans le jeux complet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai pas tout lu mais je pensais dans ces zones là Et bien c'est correct PAr contre le classement en ligne et bien il marche je peux voir le rang mondial Mais moi ca marche pas pour enregister mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Faut avoir la version complete ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi jsuis bien tenté de l'acheter !! Sinon Vicos il fait quel taille le jeux complet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 mouai .... 5€ c'est correct, me laisserais peut-être tenter par contre, apparement tout les prix du PSS sont des promos? valable jusqu'à fin mai aucune idée du vrai tarif une fois que la promo est terminé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui c'est vrai j'ai remarquer sa aussi, jusqu'au 23 ou 25 Mai je c'est plus trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 oui 25 je crois Donc faut voir après c'est vrai Mais je reste toujours à mon idée que c'est les meme prix que sur le PSN US Puisque 7$ est environ égale à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je voulais savoir si après avoir telecharger le jeux on peut le mettre sur clé USB ou autres, car si on doit formater le DD on perd tout et repayer le jeux voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je voulais savoir si après avoir telecharger le jeux on peut le mettre sur clé USB ou autres, car si on doit formater le DD on perd tout et repayer le jeux voila !! Bien vu Ton idée me fait bien rire car je m'imagine ce que tu as derrière la tête en demandant cela. En fait c'est impossible (pour le moment), mais lorsque tu formateras ton disque, il te suffiras de te reconnecter sur ton compte principal. Tu iras ensuite (par exemple) sur le PSstore dans la rubrique "téléchargements" en haut. Et là tu retrouveras tout l'historique de tes anciens téléchargements. Si tu en as payé certains tu pourras les retélécharger gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 juste une question je sais pas si ca a été posé mais est ce qu'on peut acheter des jeux sur le storeUS avec une carte bleu francaise? sachant que j'ai déja payé avec a l'étranger. et est ce que vous avez des infos sur les affichages supportés par les démos payantes car avec ma ps3 jap et des démos euro qui n'ont pas l'affichage multiple ca ne fonctionne pas alors j'ai pas envie de mettre des $ dans le vent ou plutot des € en l'occurance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant