Premutos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 en theorie, si tous les stores sont mis a jour le jeudi, au japon on est deja vendredi, donc si elle y est pas..... bon en surfant j'ai vu qu'elle serait dispo demain, par contre jai lu fini le 11 novembre... est ce la demo ou le moyen de la dl???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai vu qu'il sortait le 20 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a bien les démos d'Heavenly Sword et G1 Jockey mais par contre pas de GT5 prologue peut être demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut ! il est possible d'avoir un compte sur chaque playstation store ? 1 us , 1 eu et un jap ? et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Lol toi t'as pas lu le FAQ bien sur que tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut ! il est possible d'avoir un compte sur chaque playstation store ? 1 us , 1 eu et un jap ? et comment ? Y'a un tuto pour créer un compte JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ok , donc si je comprends bien , je dois me recréer un nouveau compte utilisateur PS3 pour chaque PS store , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ok , donc si je comprends bien , je dois me recréer un nouveau compte utilisateur PS3 pour chaque PS store , non ? Tu as bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 La démo de GT Prologue dispo sur le store Jap !!!!! ( 736Mo ) :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà, mes infos étaient bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant