foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 si j'ai bien compris dans cette demo de GT prologue on aura 3 circuits et une quinzaine de caisses ?? c'est bien ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 si j'ai bien compris dans cette demo de GT prologue on aura 3 circuits et une quinzaine de caisses ?? c'est bien ca ?? Jouer au futur GT5, c'est pas mal ! C'est qu'une démo. Rien de plus. Le GT prologue sera plus complet je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Beh tout le monde possede un compte jap non ? SIno ya un tuto qui permet d'en creer un en 2 minute comment on en creer un ????? je veut la démo de pes2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 regarde dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est pour quand deja PAIN sur le store car il m'attire bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 compte jap creer grace au tuto en 15 min merci à metagames et merci a celui qui a creer ce tuto il et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Jouer au futur GT5, c'est pas mal ! C'est qu'une démo. Rien de plus. Le GT prologue sera plus complet je pense... On connait deja le contenu de GT5 PROLOGUE à savoir 5 circuit et une 40aine de bagnoles .. C'est certes pas beaucoup mais ca nous fera patienter le temps de voir arriver la version complete de GT5 , qui entre nous , ne sortira jamais en juillet 2008... Vu que c'est devenu une mode et que les GT ne sorte jamais à la date prevu, GT5 sera elu meilleur jeu ayant le plus de retard accumulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 la demo d'une future demo payante........... Comment gagner du temps pour expliquer un retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 GT5 sera elu meilleur jeu ayant le plus de retard accumulé Duke Nukem Forever ^^ Comment gagner du temps pour expliquer un retard Osef de l'exuse sérieusement le retard il est bel et bien là, donc pour les impatient y a moyen d'y gouter avant l'heure jvois pas de problème perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Surtout qu'avec un chti mode online, y'a pas mieux :DMais merde, j'ai pas de manette !:pff:J'attendrais le 11 nov ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant