cliors Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je viens d'essayer la démo de Super Rub a Dub, c'est marrant de bouger la sixaxis dans tous les sens pour choper des ptits canards :lol:. je suis entrain de downloader la Démo de Major League Baseball 2K7 sur le playstore US:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au faite est ce que qulqun sais pour quand sont prevue les playstioncards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 kézako les PSCards?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je pense que c'est des cartes qui t'ajoute de l'argent sur le pss pour t'éviter d'utiliser ta carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Exactement faudrais peut etre que sa sort depuis le temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 je viens d'essayer la démo de Super Rub a Dub, c'est marrant de bouger la sixaxis dans tous les sens pour choper des ptits canards :lol:. je suis entrain de downloader la Démo de Major League Baseball 2K7 sur le playstore US:hello::hello: j'ai été déçu je m'attendais à mieux vu les vidéos que j'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Au faite est ce que qulqun sais pour quand sont prevue les playstioncards? C'est pas près d'arriver, vu que ce système utilise pour l'instant spécifiquement les cartes de paiement japonaises, et qui sont totalement différentes des notres. Nous avons beaucoup moins de modèle de cartes de paiement ici qu'au Japon ^^" Enfin, il me semble que c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Non mais au Canada ils les ont pas déjà? J'en ai entendu parler en gros c'est le même systeme que la WII et XBOX Sinon je pense que je vais acheter SUper Rub Rub et Flow Ils ont l'air pas mal et sont en promo parait il donc bon Là je vais tester la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 4.99€ pour Super Rub' a' Dub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui ca va pas cher Mais je veux savoir le nombre de niveau aussi Car 5 dans la démo Classement en ligne qui marche pas encore PAR CONTRE LISEZ LE DIDACTITIEL CA APPRENDS PAS AMAL DE CHOSES DONT UNE QUE JE SAVAIS PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant