Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ma fois si tu le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Premier post entièrement mis à jour c'est à dire tous ce qui est sorti depuis le 23 mars 2007 date de sortie de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour ceux qui ont téléchargé la démo de Ratchet & Clank ( je pense tous :D) avez vous la vidéo d'intro après avoir validé nouvelle partie ?? Car moi, j'ai un écran noir et direct accès au jeu, ou je prend les commandes de Ratchet Je demande car je viens de voir une vidéo sur Dailymotion, et il ya bien l' intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi aussi j'ai l'intro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pourquoi autant de monde critique le psn store ??? il ya une demo (pas des terible certaine) presque toute les semaine minimun . alors que je vient d'avoire la ps3 , j'ai la wii et ya aucune demo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hum, bah c'est bizarre :hein: Vous aviez bien les écritures de présentation d' Insomniac ( quand on voit la manette sur fond noir ) en Japonais Bah tampis, ça me soule de la retélécharger vu la taille 1,6 Go :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai enfin joué à cette magnifique démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c claire que c'est hyper long pour telecharger une demo !!! j'ai du 8 mega et je suis en wifi va ton plus vite avec un cable ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 en general en ethernet sa va plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant