Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ratchet & clank ... le jeu est simplement exelent ! courer tous pour aller le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ratchet & clank ... le jeu est simplement exelent ! courer tous pour aller le dl franchement le jeu est très sympa je m'attendais pas à sa du tout, en + il est zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Effectivement Ratchet est une pure merveille ! J'espère qu'il méritera un 19/20 !! Conan m'a aussi agréablement surpris, je m'attendais à bien pire vu les critiques des médias.. [Mais bon c'est comme d'habitude....]... Ca ressemble à Heavenly en un peu moins beau, mais c'est défoulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est normal que la demo des simpsons dispo sur le store EURO est en anglais et pas en FR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est normal que la demo des simpsons dispo sur le store EURO est en anglais et pas en FR ???? ca prouve bien qu'ils pourrait mettre les mem démo en ligne en meme temps sur le store US et EU et non une semaine à 1 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ca prouve bien qu'ils pourrait mettre les mem démo en ligne en meme temps sur le store US et EU et non une semaine à 1 mois apres Wé a croire que SONY se fou vraiment de notre gueulle (les européens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ratchet est vraiment super beau, excellent et bourré d'humour (trop bon la boule disco). Un bon achat en perspective ! J'espère que la durée de vie sera conséquente. > Baresco, wé Les Simpsons sur le store EURO est en anglais, soit ils ont fait une erreur soit ils se font pas chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 "ils se font pas chier..." +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 trop content pour la démo de ratchet ... vive le psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Wé a croire que SONY se fou vraiment de notre gueulle (les européens) je cherche toujours le rapport avec Sony, si quelqu'un veux bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant