Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 waaaaaaaaaaa thanks God Bad10 , alller go sur le psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 JE viens de lancer Ratchet... à 33 Mo par minute il me faudra 48 minutes pour enfin savourer cette petite démo qui je l'espère va me faire frissonner !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yes pour Ratchet :bnc: Download en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yes pour Ratchet :bnc: Download en cours wAHouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 MAJ PSN US 11/10/07 Everyday SHooter (Full Game) $9.99 Ratchet & Clank® Demo (Playable Demo) [1609 Mo] Conan Demo (Playable Demo) [541Mo] NHL 2K8 Demo (Playable Demo) [1108Mo] Folklore™® Launch Trailer Uncharted BTS 2 (HD) [798Mo] Fallout 3 teaser Trailer (HD) [130Mo] Walk Hard Trailer The Assassination of Jesse James Trailer Spiderwick Chronicles Trailer Ratchet & Clank® Wallpaper 3 Ratchet & Clank® Wallpaper 4 Everyday Shooter Wallpaper Au heuresement que ya le PSN US pour sauver les meubles mdr :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai testé Conan et il est pas si nul que ça... C'est sûr que c'est pas le jeu de l'année. C'est bien bourrin, avec bras et têtes tranchés. Faut pas demander à un barbare à faire dans la finesse. Testerais Ratchet demain c'est trop long là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Et que dire de Ratchet & Clank: démo télechargée sur le psn US, avec voix et textes en français ^^ (on se fout de nous, pauvres européens?). La ciné d'intro, et le peu de jeu que j'ai joué (un peu crevé) -----> craquage de slip direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Downloade en 10 minutes, vive le Japon En effet tout est en francais si ce n'est les ecrans d'explications en japonais (ma PS3 etant jap mais mon systeme est en francais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je viens de jouer a l'instant a Ratchet & Clank, et graphiquement whouaaa :love:. Les décors sont vraiment bien détaillés. Le décor a l'air immense, très bonne prise en main. On dégomme les méchants, plusieurs armes ( appuie sur triangle ), dont une qui fait danser les robots Sinon, niveau action, on saute d'un rail a un autre pour éviter les trains, ou les tirs des gros vaisseaux . Les scènes se déroulent sous un angle de caméra différente, vue de coté lorsque l'on monte sur un rail pour aller sur une autre plate forme et éviter les trous. Vue de derrière pour éviter les tirs des vaisseaux ou les trains sur les rails. (ça me rappelle Crash Bandicoot ) On saute sur des tremplins pour se catapulter dans les cieux et attérir sur une plate-forme Texte et voix en francais= donc, a mon avis Jeu US totalement en français :D:D La PS3 accueille enfin un vrai jeu de plate forme Je me l'achète direct a la sortie US, a bah mince, je l'ai déja pré-commandé :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour je voulai juste revenir sur conan. je l ai fini sur xbox360 et malgré un bug au niveau de la protection (peut etre absent sur PS3) j ai passé du bon temps. il n est pas si bourrin que ca et y a une multitude de coups a acheté moyennant quelques boules rouge et certains adversaire sont assez coriace . sinon c vrai que c une pale copie du grand God of war mais assez réussi avec une touche de personalité et une réalisation a la hauteur (un peu comme saint row du meme éditeur). voila pour mais impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant