Aliasjim2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 y'a pas de démo jouable de ratchet ni de conan ???? Ratchet serait repoussé encore à debut novembre d'apres gamekult , la demo de PES2008 faut oublier je pense ...Conan sera surement dispo sur le store US avec quelque video forcement... Vraiment de la merde ce PSN ... vient de communiquer autour des prochains arrivages sur le , confirmant plusieurs rumeurs, précisant de nombreuses dates, et annonçant quelques nouveautés côté jeu. On devrait ainsi voir arriver dès le 18 octobre des titres tels que , , et , tandis que et pourraient suivre dès la semaine suivante. Puis ce sera au tour de , , , et de faire leur apparition, calée pour l'heure à la mi-novembre. La démo de glisse, elle, au premier de ce mois, tandis que, du côté des titres inédits, l'arrivée de , ou ne devrait plus tarder. SOurce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Comment est la démo des Simpsons ? Je ne peux pas le tester mon LCD est en réparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ba la demo est bien mais bon on a un objectif fixe dans la demo on a pas tout essayer ... mais graphiquement le jeu tue vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous vous plaignez du PS Store, mais c'est pas evident de mettre des démos toutes les semaines, quand il sort 2 ou 3 jeux par semaine ( et pas forcément des hits ). En plus il faut que les developpeurs crée ses démos... Par contre, ca manque vraiment de vidéo ( surtout vu le nombre qu'on trouve sur le net ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai vérifié pour Everybody's Golf 5 sur le store HK RIEN DU TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon et Ratchet là?? bordel, il a interet à etre dispo demain pour 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Demo de ratchet dispo 1.6Go y a aussi Conan et NHL2k8 (je sais pas si elle était déjà dispo avant ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Han !!!!!!!! Le double post Je blagouille, je le fais aussi quand c'est important Là, c'est important ! Merci de l'info ! Je vais vite me créer un compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a sa fait plez un peut des nouvelles demos, heureusement ya le store Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant