stseiya Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 au passage la démo du jeu de baseball sur le PSS US marche sur les consoles PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Quelqu'un d'autre à essayer l'espece de jeu avec des chats sur le PSS Jap?? j'ai testé, mais déjà y a un chargement d'une plombe quand on le lance, et après ... bah stout en jap, j'ai rien compris on dirait une sorte de tamagochi tout en 3D ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le jeu de canard a l'air pas mal franchement Ca passera le temps comme flow Sur Game One ils l'ont testés et je comprends pas pourquoi Je pensais qu'il était dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Quelqu'un d'autre à essayer l'espece de jeu avec des chats sur le PSS Jap?? j'ai testé, mais déjà y a un chargement d'une plombe quand on le lance, et après ... bah stout en jap, j'ai rien compris on dirait une sorte de tamagochi tout en 3D ... ^^ Rien a voir avec un tamagoshi lol Se sont les chats de la psp qui donner toutes les infos de sony et d'ailleurs sur l'actualite du japon. On a bien sur la personalisation de l'habitat du chat etc etc et c on peut lui donner a manger aussi . Mais l'interet de se soft gratuit c'est d'avoir les news du japon .Il y a des conteenue a acheter sur le store pour se produit et on peut aussi en remporter avec le quiz des chat voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 vidéo de GTA IV sur le psn us;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ya pas gros a voir mais bon sa permet a certain de voir au detail la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 RUB A DUB SUR LE PSTORE euro 5€ + D2MO GRATIS .° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 alors Vicos, ces petits canards ???? :fonsde: Ils te font tourner en bourrique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Démo Armored core sur le Store US (1Go la démo) Rien de new à 1ére vue le Store Jap. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 alors Vicos, ces petits canards ???? :fonsde: Ils te font tourner en bourrique :lol: Bien le petit jeu de puzzle, c'est une bonne aquisition et plus dure que l'on ne le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant