C-drik Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 @ Theobaldus73 : des infos sur Tekken online j'espere que ca t'aidera Une petite question concernant le store japonais : Il n'y avait pas une démo jouable de Everybody's Golf 5 a mojns que j'ai révé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il n'y a que la demo de ratchek aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il n'y a que la demo de ratchek aujourd'hui? Non ya celle de Conan le barbare aussi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour vos réponses, j'avais zappé la ligne du calendrier avec Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est aujourd'hui la démo de Rachet and Clank? Le store est mis à jour à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 jsuis allé faire un tour sur le pstore => pas encore à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Une petite question concernant le store japonais : Il n'y avait pas une démo jouable de Everybody's Golf 5 a mojns que j'ai révé merci Je l'ai cherchée partout sue le store jap et je l'ai pas trouvé. :triste: J'ai un pote qui a joué à la démo et qui me dit qu'il l'a prise sur le store HK.(je l'ai pas celui là, si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben en fait on a encore le temps d'attendre mdrrr! Voici le planning: News PS3 [Planning] Les futures sorties sur le PlayStation Store Donc pas de Rachet & Clank avant le 01 Novembre! A moins que cette démo ne sorte avant sur le store US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui j'ai vu sa aussi, mais sa n'indique pas si c'est sur le Store US ou FR ! Je pence plutot que ces dates sont pour le Store FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 eh ben si c'est vrai on aura rien d'interessant avant le 01 novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant