squall051 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais et sa fais même une bonne semaine que sa a été annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 tout les store sont mis a jour le jeudi ? Oui depuis l'E3 07 il me semble, je sais pas pour le jap et autres comptes exotiques style AUS. non le store us c'est le jeudi soir dans la nuit je crois... Donc jeudi à peu près à la même heure que le store EU mais aux states...font tenir compte du décalage horaire, pareil eu japon je suppose... mmmm t'es sûr d'avoir une résidence secondaire à beverly hills baresco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 mmmm t'es sûr d'avoir une résidence secondaire à beverly hills baresco? wéwé d'ailleurs stu passe a la maison blanche tu mvera sur un canaper entrain de jouer a la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 La démo du jeu les Simpsons est dispo sur le store US. Je suis en plein download :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bizard quand meme ca avais disparue et la c'est de nouveau revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 wéwé d'ailleurs stu passe a la maison blanche tu mvera sur un canaper entrain de jouer a la play Beverly Hills c'est plus près de L.A. que de Washington Sinon la demo des simspons on y a pas droit nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Sinon la demo des simspons on y a pas droit nous ??? Beh recupere la sur le PSN US la demo...On joue dans un vrai dessin animé avec cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Beh recupere la sur le PSN US la demo...On joue dans un vrai dessin animé avec cette demo C'est vrai que graphiquement c'est vraiment bien foutu, on se croirait dans le dessin animé. Reste l'intérêt du jeu qui ne m'a pas emballé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pareil ... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je viens de tester la démo Clive Barker's Jericho et je trouve sa vraiment très bien foutu ! avec les different personnage et leur capacités speciale, le design des personnages est pas mal, sa peut faire un bon jeux tout sa ! Par contre la démo de Bladestorm j'aime pas du tout ce style de jeux et j'aime encore moins quand il y a des graphismes leger et très classique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant