bopit96 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est le meme BladeStorm que le stor jap? car si c'est le cas c'est une daube comme on en fait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pourtant ce jeu à bien marché au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui c'est le même mais je suis pas convaincu de sa dauberie. C'est pour ça que l'avoir dans en US ou EU pour bien tout comprendre est nécessaire pour se faire une idée ^^ Edit: Ouaip il a bien marché, c'est sur. Autant de trucs qui me disent que le jeu n'est pas tant une daube qu'on croit, reste à tester... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un aurait des info sur le nouveau SOCOM ? Socom PS3 sort de l'ombre, ou presque Normalement, il est prévu pour novembre aux US. Mais vu qu'il n'y a toujours pas de BETA, j'ai un doute ... PS : Désolé de poster ici, mais vu qu'il sera dispo sur le PS Store, je ne voulais pas créer un topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours pas de PES2008 sur le store? Je suis au boulot, je peux pas voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Aucune idée, chez moi c'est mis à jour souvent vers 18h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ptun, y'a la démo de Simpsons Game sur le Store US ... LA chance :triste: (j'ai pas de manette donc bon ...) :triste: Bon jeu ! Donnez vos avis sur la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Sur le store euro, il y a la demo de bladestorm, la demo de jericho, la ba de snakeball, des trailers de graw2, une interview gameplay de haze, et des wp de blastfactor et flow. Sur le store jap, il y a warhawk, une demo d'un jeu style plateau, et un add on pour un game je crois... pas les trailers de mgs4 et mgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Sur le store euro, il y a la demo de bladestorm, la demo de jericho, la ba de snakeball, des trailers de graw2, une interview gameplay de haze, et des wp de blastfactor et flow. Sur le store jap, il y a warhawk, une demo d'un jeu style plateau, et un add on pour un game je crois... pas les trailers de mgs4 et mgo salut le store est deja a jour !!!! mais il est que 12h44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ptun, y'a la démo de Simpsons Game sur le Store US ... LA chance :triste: (j'ai pas de manette donc bon ...) :triste: Bon jeu ! Donnez vos avis sur la démo Bladestorm Demo (874 Mo) Jericho Demo (821 Mo) Bande Annonce Snakeball™ (HDTV 720p) GRAW2 Launch Trailer Trailer Mouvements GRAW2 Trailer Controles GRAW2 Trailer Vise GRAW2 HAZE™ Gameplay INterview (HDTV 720p) Blast Faxtor Red Wallpapers Flow Wallpaper (SD)Le PSN US est pas encore mis a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant