willaille Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut vous etes au courant sur le xbox live ils ont la demo de pes 2088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut vous etes au courant sur le xbox live ils ont la demo de pes 2088 Tyé serieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais esperons qu'on l'auras bientôt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut vous etes au courant sur le xbox live ils ont la demo de pes 2088 y sont si en avance que ça sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu es d'humeur balloony ? mmmMmm clique ici mon Titi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et puis bon, vaut mieux ne pas avoir de démo de PES 08 sur le Playstore et avoir un jeu finallisé optimisé par rapport a la version Xbox360 :fonsde: Nan, pas taper :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je peux t'aider ... Ville : Saint-Jerome Province : Québec Adresse : 1524 12ieme rue Code postale : J8Z4L1 Merci, je vais utilisé ça dès ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Y a un truc que je comprends pas,pourquoi Loco Roco coute 6.99 sur le store US et que sur le store FR,à la place,j'ai trouvé une veille animée de Loco Roco pour 2.99 euros ? Et le comble, c'est que c'est bien le jeu donc je comprends pas,se seraient ils trompés ? C'est pour ca qu'on ne le voit plus sur le store Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sega Rally Revo: Moi qui est arpenté le Sega Rally sur saturn, qui ai parcouru ce jeu de fond en comble, débloquant voiture (la Stratos), record, parcours etc...je suis trés deçu de celui-là. J'ai l'impression d'avoir joué à une parodie de Sega Rally premier du nom. Certe ce denier était arcade et les dérapages controlés étaient trés présent et plaisant, mais là c'est de trop, aucune adhérence,on se croirait sur de la glace. Même Ridge Racer apparait comme une simulation à coté. Sur les lignes droites il fait constamment jouer du joystick pour que la voiture ne parte pas dans le décor. La musique non plus ne me rappelle en rien ce superbe jeu auquel j'ai joué étant môme. Le seul point commun est l'hélicoptere qui passe un coup de temps en temps au dessus de notre tête... Ah oui, message aux développeurs, le "Game Over Yheaaaaaaaaa" lorsque l'on perd, ce n'est pas du Sega Rally mais du Daytona USA... MDR le jeu de merde !!! Nan mais il est clairement à la ramasse ce jeu !! Les voitures décollent à peine de la route et se comportent comme des savonnettes Les pistes, ce sont des couloirs étroits, et l'interaction du décor avec les voitures est vraiment très mal foutue, sur ce point c'est clairement de la Old Gen par exemple, on peut finir la course sans jamais tourner, juste en se contentant d'accélerer !!!! Motorstorm lui roule dessus sur tous les aspects (sauf les temps de chargement bien sûr ) s'il se paye une meilleur critique que MS ça voudra tout dire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 arha sa me fou la rage qu'ils aient la demo de pes et pas nous pu***, j'espere qu'on l'aura aussi nous pas trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant