Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Y a un truc que je comprends pas,pourquoi Loco Roco coute 6.99 sur le store US et que sur le store FR,à la place,j'ai trouvé une veille animée de Loco Roco pour 2.99 euros ?

 

Et le comble, c'est que c'est bien le jeu donc je comprends pas,se seraient ils trompés ?

 

C'est pour ca qu'on ne le voit plus sur le store Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega Rally Revo: Moi qui est arpenté le Sega Rally sur saturn, qui ai parcouru ce jeu de fond en comble, débloquant voiture (la Stratos), record, parcours etc...je suis trés deçu de celui-là. J'ai l'impression d'avoir joué à une parodie de Sega Rally premier du nom. Certe ce denier était arcade et les dérapages controlés étaient trés présent et plaisant, mais là c'est de trop, aucune adhérence,on se croirait sur de la glace. Même Ridge Racer apparait comme une simulation à coté. Sur les lignes droites il fait constamment jouer du joystick pour que la voiture ne parte pas dans le décor.

La musique non plus ne me rappelle en rien ce superbe jeu auquel j'ai joué étant môme. Le seul point commun est l'hélicoptere qui passe un coup de temps en temps au dessus de notre tête...

Ah oui, message aux développeurs, le "Game Over Yheaaaaaaaaa" lorsque l'on perd, ce n'est pas du Sega Rally mais du Daytona USA...

 

 

MDR le jeu de merde !!!

Nan mais il est clairement à la ramasse ce jeu !!

Les voitures décollent à peine de la route et se comportent comme des savonnettes

 

Les pistes, ce sont des couloirs étroits, et l'interaction du décor avec les voitures est vraiment très mal foutue, sur ce point c'est clairement de la Old Gen

 

par exemple, on peut finir la course sans jamais tourner, juste en se contentant d'accélerer !!!! :lol:

 

 

Motorstorm lui roule dessus sur tous les aspects (sauf les temps de chargement bien sûr :D )

s'il se paye une meilleur critique que MS ça voudra tout dire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...