kilik38 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pareil pour moi hier soir vers 23h.... vous nous prenez pas pour des cons la j'espere ? lol bon maintenant vous l'avez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pareil pour moi hier soir vers 23h.... vous nous prenez pas pour des cons la j'espere ? Les gars faut surtout arréter l'alcool au ptit déj lol Moi je l'ai vu hier soir sur la premiere page et il etait 19h30 J'espere que vous l'avez trouvé, fifa a l'air tellement pourri qu'il doit se trouver sur le store au fond à droite avec les boites de conserves lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 non, j'y ai toujours pas accs a ce fifa ! je vais finir pas devenir fou avec çà ! Par contre, l'un d'entre vous sait si on aura droit a puzzle fighter chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'espere que vous l'avez trouvé, fifa a l'air tellement pourri qu'il doit se trouver sur le store au fond à droite avec les boites de conserves lol ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 y avait que harry potter sur le store chez moi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ah ben voilà on est toirs comme çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pareil mais pour le US, il y a FIFA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bizarre moi je l'ai telecharger hier vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocopops Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ah ben voilà on est toirs comme çà ! Il est tout simplement pas dispo sur le store belge J'ai créer un compte français et j ai pu le telecharger hier a 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Il est tout simplement pas dispo sur le store belge J'ai créer un compte français et j ai pu le telecharger hier a 17h Ben en Suisse aussi on est leses (epargnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant