Atmox Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ça rame de la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ça rame de la folie... c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Trés sympa fifa ! Il reste lent et la caméra est mal placé . Mais les gestes techniques qu'on peut enchaîner c'est fabuleux. Avec le Roni du chargement on fait des trucs de malade (bon point ça le chargement ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ça rame de la folie... J'ai pas du faire trop le violent alors parce que j'ai pratiquement pas vu de ralentissement. Ca serait dommage parce que vu les possibilités dans la vidéo,ca dépote sevère. Il suffit peut etre de configurer sa bécane en 720p pour que ca rame moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je trouve pas fifa! J'ai harry poter, motorstorm et sigma sur mon PSN euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je trouve pas fifa! J'ai harry poter, motorstorm et sigma sur mon PSN euro Regarde bien alors car fifa est le 1er icone quand tu debarque sur le PSN dans la page d'accueil , tu peut pas le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j aime bien la fait qu on puisse tout peter mais le fait qu il gillse automatiquemnt sur les tables ou les petits objets c est saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui, je confirme pour FiFa :fonsde:. Par contre , ça rame dur, j'en suis a 0% depuis.....................3min :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je vous assure chez moi il y est po! Meme dans la partie demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'imagine que t'as fait ta maj' en 1.93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant