remy68200 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 go go go fifa est dispo merci pour l'info, je m' en vai tater la bête:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il y a également la demo de NBA Live 2008 et Harry Potter et l'Ordre du Phenix sur le PSN EUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bah dit donc c'est noel !!! 3 demo sur le sotre EU Dommage qu'il y en ait pas une seul qui m'interesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai tester Stranglehold et j'ai vraiment été agréablement surpris:) (PSN US) Ce jeux ne m'attirais pas plus que sa lors des visionnage de vidéo mais maintenant que j'ai essayer je pense qu'il fera partie des jeux que je m'acheterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fifa? ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sur le psn euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 putain de maj 1.93 de merde j'allais me jeter sur la démo et obliger de faire la maj c'est nul ca... pour ceux qui ont testés fifa ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 chez moi le serveur de téléchargement tourne a 10 ko/s c'est la misere au passage le jeu de poker devrais etre dispo sur le store us ce soir. a votre avis est ce qu'il fonctionnera aussi sur un autre compte si je l'achete sur un compte canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai tester Stranglehold et j'ai vraiment été agréablement surpris:) (PSN US) Ce jeux ne m'attirais pas plus que sa lors des visionnage de vidéo mais maintenant que j'ai essayer je pense qu'il fera partie des jeux que je m'acheterais moi sans plus j'ai pas trop aimé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous etes durs,il est pas mal du tout ce jeu. Ce qui m'énerve,c'est le manque d'originalité mais autrement ca fight bien,si l'histoire est bonne,ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant