milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Y'a le mode Online de Tekken 5 DR qui arrive demain non de diou!!!! Pour l'Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour l'Europe ? Ben non lol, si je demande à quelle heure le Store US est mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui mais t'as la version us au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 MAIS OUIIII!! lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 T'en as de la chance et t'as pas de news pour la version euro par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sympa le shoot j'aimerais bien qu'il nous mette parodius sur le psn :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est quoi la maj d'aujourdh'ui sur le PSN ...a part Warhawk que je compte pas acheter perso, yaurai t-il autre chose d'interessant, demo parlant ?? Si quelqu'un a des info car j'ai rien vu sur d'autre sites, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Juste pour dire que Warhawk est sorti sur le PSN EUR Edit : il n'y a rien d'autre pour le moment apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ouais sa telecharge déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est quoi la maj d'aujourdh'ui sur le PSN ...a part Warhawk que je compte pas acheter perso, yaurai t-il autre chose d'interessant, demo parlant ?? Si quelqu'un a des info car j'ai rien vu sur d'autre sites, Merci Ya rien d'autre que Warhawk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant