Vicos Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lol ici les possesseurs des ps3 jap n'ont jamais eu de probleme entre tout les store je comprend pas comment sa arriver comme sa tout d'un coup c'est probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Nikel j'ai pu créer mon compte sur le psn jap merci les gars ! je ferais le psn us taleur on regrette qd mm de pas pouvoir créer 3 comptes psn sur le meme compte ps3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je me suis créé un compte Canadien pour profiter du contenu Playstore US. C'est cool c'est en français Pour ceux que ça intéressent j'ai utilisé une adresse proche de chez un pote installé là bas. Ville : Lachine Etat : Quebec Code postal : H8T 3J6 Allez je vais télécharger maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 a sorimina tu pourez tester de telecharger la demo de def jam icon peut etre que là sa marchera non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 >> kingof33, je vais essayé. mais je sais pas si c'est parce que j'utilise la méthode de connexion avec proxy, parfois ça télécharge vite. Parfois c'est trés lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Non il marche pas. Données endommagées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Est-il prévu de nouvelles démos sur le PSN d'ici la fin du mois (donc fin de semaine) comme par exemple : Virtua Tennis, Sonic, Virtua Fighter, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 A mince alors je vouler trop tester ce jeux snifff moi aussi il me tarde des nouvels demo etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'aurais une tite question (je ne sais pas si elle a été posée) sur les différents Playstore (Euro, US et JAP). Etant donné que leurs contenus sont différents, je voulais savoir si les démos sont les mêmes, à savoir exactement les mêmes niveaux jouables. Exemple : Resistance, est ce que ce sont les 2 mêmes niveaux sur la version US, EURO et JAP. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 à mon avis oui, je pense pas qu'ils s'emmerdent à mettre des démos différentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant