Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Deja le jeux ne pese pas 800Mo je sait plus ou ca a été dit mais 800Mo c'est la taille que le jeux occupera sur le DD de la play 3 sur la version Blu Ray.

 

800Mo c'est la taille des 1er jeux PSOne ...

 

Et si quelqu'un a le courage et assez de sous pour l'acheter sur le PSN US, peut etre que le jeux est multilangue et que ce serai tout aussi interessant de le payer a 30$ plutot que 30€ et aussi de l'avoir deux jours a l'avance.

 

Deja, comme ca a été dit, des jeux de 800mo sur ps1 ... ok si tu le dis ! Les premiers jeux si je me rapelle bien y'en as eu sur des supports de 480mb, les CD noirs la ... et ils faisaient pas 480mb, y'avais du vide pour accélerer le chargement ou chais plus quoi ^^'

 

Deplus, c'est 40$ et non 30$

 

Encore autre chose, tu sais plus ou ca a été écrit ? :/

Réponse :

 

1 page avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci du conseil ;p

 

[edit]puniase, console de fainéant ça!!!Pas besoin de lever mes fesses, tout se fait de la manette!!

 

C'est clair quand je veux l'éteindre (bon ok pour vraiment l'eteindre il faut se bouger quand meme) j'ai la facheuse habitude de me lever alors qu'il suffit de presser un bouton puis de prendre la télécommande de la tv pour zappé, tout sa du canapé :rox:

 

Encore 2 jours à tenir pour piloter les avions d'un simple geste et démolir quelques Metagameurs...:drink:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...