Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

à votre avis , ce jeu sera aussi sur le psn euro ?

 

 

Y a des chances mais pas à cette date. ;)

 

 

En gros, t'as le blu ray, tu le lance, et il copie 789mo sur le DD .. surement les textures les plus utilisées, comme les personnages / vehicules ^^

 

J'me disais aussi 800 mo le jeu,c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a propos de warhawk

 

j'ai lu ici qu'il allait sortir le 30 sur le store euro mais ne voyant aucune annonce sur le psn j'ai quelque doute.... as t'on une date sure pour la sortie euro ( hors blue ray)?

 

pcq si on doit attendre encore deux mois avant de l'avoir je v me rabattre sur la version psn us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le prend le jour de sa sortie, jéspère pour le 30 aout.

sinon milouk,tu le l'achéte aussi ??

ce qui serait bien ce serait d'organiser une soirée pour sa sortie découvrir les maps, etc...

je pense que squall a deja prevue cela, non:)

moi je pense me le pendre, mais celui qui veut créer un clan je le laisse gérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu complet payant (+de 60e neuf) qui fait 789mo c'est une énorme arnaque sur ps3 ... (c'est la taille des premiers jeux ps2 ca xD)

J'me disais aussi 800 mo le jeu,c'est pas possible.

 

En DL sur le PSN le jeu fait approximativement 800MB... c'est pas moi qui l'ai inventé ;)

 

extrait du playstation blog que j'ai posté un peu avant:

"Hi All — we posted some new info on the IGN Dev Blog…stuff about level layouts, MAYA and modeling. Check it out when you get a chance.

http://blogs.ign.com/Sony_Warhawk/

@enrichovega

the PSN download is approximately 800MB.

 

Dylan Jobe"

 

Les deux versions étant identiques.... je ne pense pas qu'il y ait de différence de taille entre la BR version et la PSN...si ce n'est quelques démos quelques trailers etc....

+ de 60 € .... mais avec un casque jabra qui doit valoir dans les 30-40 dollars -_-

 

En même temps, graphiquement parlant, warhawk n'est pas le jeu de l'année....mais le gameplay et le fun compensent largement apparemment.

 

Plus que deux jours pour être fixés, à moins que quelqu'un le prenne du PSN US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...