Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Rolalala, j'espère vraiment que Skate va faire sont apparition le 30, mais je me fait de fausse joie car sony ne va pas se mettre des baton dans les roue et ils vont faire en sortent qu'il n'y ai que WarHawk qui sort sur le PSN ce jour la. Sinon pour infos il coutera combien le jeux 20€ FDPI ?

 

Et tu l'a chopé ou l'infos qu'il pese 800Mo les beta test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, j'espère vraiment que Skate va faire sont apparition le 30, mais je me fait de fausse joie car sony ne va pas se mettre des baton dans les roue et ils vont faire en sortent qu'il n'y ai que WarHawk qui sort sur le PSN ce jour la. Sinon pour infos il coutera combien le jeux 20€ FDPI ?

 

Et tu l'a chopé ou l'infos qu'il pese 800Mo les beta test ?

 

pour la version blue ray il faudra installé le jeu c'est a dire 789 mo

source:

MAXCONSOLE - Playstation 3 - Blu-ray Warhawk places required 789MB cache file on HD to reduce load times

 

 

y a t'il des metagamers qui l'achète le jour de ca sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ^^ quand on sait pas bien lire l'anglais on s'abstient de faire des trads foireuses :non:

 

En gros, t'as le blu ray, tu le lance, et il copie 789mo sur le DD .. surement les textures les plus utilisées, comme les personnages / vehicules ^^

 

Un jeu complet payant (+de 60e neuf) qui fait 789mo c'est une énorme arnaque sur ps3 ... (c'est la taille des premiers jeux ps2 ca xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ce qui serait sympa c'est d'acheter warhawk sur le PSN US et qu'il y ai la langue francais.

 

Mais faut pas rever.

 

Sinon a deux jours de la sortie j'ai pas deux fois le meme prix sur les sites. L'un dit 20€ l'autre 30€ ...

 

HS : C'est pareil pour la date de Skate y a pas deux sites qui sont d'accord il sort quand ce jeux le 30/08 le 11/09 le 18/09 ???

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ce qui serait sympa c'est d'acheter warhawk sur le PSN US et qu'il y ai la langue francais.

 

Mais faut pas rever.

 

Sinon a deux jours de la sortie j'ai pas deux fois le meme prix sur les sites. L'un dit 20€ l'autre 30€ ...

 

HS : C'est pareil pour la date de Skate y a pas deux sites qui sont d'accord il sort quand ce jeux le 30/08 le 11/09 le 18/09 ???

 

Merki

 

Je repond au HS : sur le site officiel de Skate la date de sortie est le 30/08/2007.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...