Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Attendu par les joueurs, Sony dévoile le prix et la date de sortie de Warhawk pour le Royaume Uni.

 

Le jeu de guerre online sortira donc le 28 août 2007 sur le Playstation Network UK pour la somme de 19.99 £, soit 30 euros. Un mois plus tard, le 21 septembre 2007, le jeu sortira en package avec un casque bluetooth Jabra. Le prix du pack : 39.99 £, soit environ 60 euros.

 

Source : Play3Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je pige pas comment ca se fait que le jeu sort en U.K plus top et surtout ce qui m'étonne c'est que sur amazon warhawk est a 71 € et aucune info sur un casque bluetooth.

 

C'est jamais bon de s'appuyer sur une référence comme amazon pour les prix des jeux qui ne sont même pas encore sortis!;)

Si ça se trouve ils les ont mis en vente à ce tarif là il y a 5 mois.

 

Mais il sera bien vendu en europe (mais avec du retard par rapport à la version DL) en BR avec un casque Jabra (qui vaut 30-40€ si je ne m'abuse)

Faut envisager des bonus sur la version BR, car le jeu ne fait que 800Mo max...autrement ce serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté la FAQ de Warhawk y'a pas très longtemps dans ce topic je crois.

 

En gros

 

le jeu est exclusivement online avec possibilité pour ceux qui en ont une grosse (...de TV bande de malotrus) de jouer jusque 4 personnes (ecran splitté) online, sauf pour les parties rank car ils se sont aperçus durant la bêta que certains joueurs utilisaient le deuxième pad par exemple pour y foutre un second joueur inexistant en reconnaissance dans certains points stratégiques. Donc fragguer plus donc ranker plus!

 

Y'a bien entendu un système de grade, de médailles et possibilié de customiser son perso.

 

Ils ont aussi insisté sur le confort de jeu, il y aura des stats de ping, dorénavant un host ne pourra pas héberger plus de joueurs que ce que sa connexion lui permet, sans oublier les seveurs made in racks de ps3 qui seront mis en place pour les parties classées.

 

Enfin à la R6V, la liste d'amis sera celle du PSN.

 

D'après ceux qui ont pu tester le jeu et les échos de ceux qui ont pu y jouer en bêta légalement ou illégalement, bien que n'étant pas grafiquement une perle, Warhawk est très entrainant.

Le jeu garantit quelques nuits blanches durant lesquelles il sera difficile de lâcher la manette.

 

EDIT Sekk: Que du bonheur même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils ont aussi insisté sur le confort de jeu, il y aura des stats de ping, dorénavant un host ne pourra pas héberger plus de joueurs que ce que sa connexion lui permet, sans oublier les seveurs made in racks de ps3 qui seront mis en place pour les parties classées.

 

 

ya bon .:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécontent du PS Store ? Beaucoup le sont, surtout en comparant avec ceux de nos homologues Américains ou Japonais. Mais les bonnes nouvelles, ça peut aussi arriver et celle-ci concerne notre petite boutique et son avenir... proche...

 

Sachez que pas moins de 12 jeux sont déjà prévus entre la rentrée prochaine et la fin de l'année 2007 ! 3 autres sont prévus pour notre petit Store mais sans date de sortie communiquée, de même qu'un circuit complémentaire pour MotorStorm ! Cependant, pour les jeux, aucun prix n'a été révélé.

 

Pour la démo de Stranglehold indiquée sur le magazine (cf source), prenons la avec des pincettes, puisque Midway nous a confirmé le contraire en personne il y a 15 jours...

 

Source : Play3Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...