shuyin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pour ceux qui sont inscrits pour la BETA de MGS Online elle est sortie sur le PSN jap Si vous etes choisis parmis c'est chanceux je vous envis à fond Impossible, il faut avoir une IP japonaise, sinon tu es banni direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Impossible, il faut avoir une IP japonaise, sinon tu es banni direct. Ouais je parle pas de moi exactement mais ceux qui habite au japon il y en a quelque uns sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais je parle pas de moi exactement mais ceux qui habite au japon il y en a quelque uns sur META c'est ce que j'allais dire! azerty si tu nous entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sinon est ce que quelqu'un a des news sur les nouveautés de jeudi sur les stores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 patience encore 48 H mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bah azerty est en vacances je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bon je sais pas ce qui va sortir jeudi par contre je sais que warhawk qui est prevu en septembre sera en vente en boite avec un casque bluetooth ou telechargeable sur le pss c pas gd chose mais bon source : une pub sur le console plus a sortir du mois de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Plop plop plop La mise à jour du Playstation Store Européen aura lieue dans la nuit de mercredi à jeudi, en parallèle de la conférence de Sony à Leipzig. Au menu, une démo jouable de Folklore (en anglais) et de nombreux trailers inédits, tout droit arrivés de la Games Convention. Source : Play3Live A noter que la démo jouable de Folklore sera limitée dans le temps. Source: Playsation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bon je sais pas ce qui va sortir jeudi par contre je sais que warhawk qui est prevu en septembre sera en vente en boite avec un casque bluetooth ou telechargeable sur le pss c pas gd chose mais bon source : une pub sur le console plus a sortir du mois de septembre la sortie de warhawk ( version boîte avec casque bluetooth ) est maintenant prévu pour le 19 septembre :triste: Par contre il devrait normalement sortir en fin du mois d'août sur la playstation store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 la sortie de warhawk ( version boîte avec casque bluetooth ) est maintenant prévu pour le 19 septembre :triste: Par contre il devrait normalement sortir en fin du mois d'août sur la playstation store +1 il sort le 28/08 au royaume-uni pour 19 et quelques pounds (soit 30€). -d'après play3 live toujours- La version BR est retardée pour septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant