Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

lut!!!!

Je viens de DL la démo sur le store et je confirme ce que tu dis bad10, la version PS3 semble plus fluide... En revanche les défault de la mouture 360 sont aussi présents, comme le clipping, qui au passage n'est pas non plus omniprésent.

@+++

 

P.S: J'ai terminé la version 360 de ce jeu! C'est juste histoire de crédibiliser ce que je dis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les dévellopeurs avaient parlé d'une meilleur version pour les volants logitech comme le G25 et aussi les impacts de colisions etc...voila j'ai bien hate de tester la demo vue que je l'est sur Xbox 360 mais je vais l'achetter sur PS3 aussi ! Je suis un grand fans de Rally cettais mon reve quand j'était tout petit :love: Sa vous touche le coeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? strop dur de se créer un compte US??

 

j'ai jamais compris les joueurs qui se plaignent de ça,

que mémé ou pépé se plaignent OK, mais des joueurs qui squattent des forums ....

C'est pas interdit de s'inscrire sur le PS US alors qu'on habitent en france ?

 

  • Création de compte avec fausses informations

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN.

C'est sûr, créer un compte US est très facile. Mais je ne veux pas avoir des problèmes, surtout avec ma belle machine à 600€.

 

Le ban de Microsoft m'a fait un peu réfléchir :pff: . Donc quand c'est interdit, j'évite de me faire remarquer. Surtout quand il s'agit online. (C'est juste mon avis)

 

Vu qu'il est question de simple démos, je préfére être prudent :jap:

 

ouhc... bad10 ca fait mal çà.

dieux sait que nepto est po un noobs en plus... PSP POwaaaaaa !

a mon avis c la flemme !

Oui, c'est aussi pour ça :lol: J'ai un peu la flème de m'inscrire. Même si c'est rapide, je ne veux pas me prendre la tête pour une démo.

 

Mais c'est dommage, je ne vois pas le problème de distribuer le même contenu sur tous les PSN. En plus, la démo serait disponible en Francais. Chercher l'erreur :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais fait pas caca dans ton slip non plus, le ban de microsoft n'a rien a voir avec des démos que tu prends sur un autre store, le ban a servi a ceux qui utilisaient le xbox liveavec des consoles moddés ou modifiés avec un CF, bref meme Elixor la voix francaise du marketing de Sony a dit qu'il était interdit de posséder un autre compte, mais qu'il cautionnait le fait que les gens veulent tester les démos en avant premiere, ils te banniront du store si t'insultes trop les gens sur resistance et c'est tout, respire le fbi n'est pas a tes trousses ni a nos basques lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi, qu'a partir du moment que tu utilises le PSS US et JAP uniquement pour les demos et videos c pas un prob.

 

Par contre, si tu commences à t'en servir pour jouer, peut etre que la ca craint.

Et puis il banniront peut etre l'ID de la machine sur le PSS US et non pour le online.

Sony n'est pas si fou que ca, enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la comparaison de dirt 360 / ps3

 

 

je trouve pas la différence allarmante

 

:pff: T'est capable de lire mon poste précédent ? Ils parlent pas de meilleur graphique mais bien d'amélioration niveau conduite , crashs , effet de vitesse etc....moi je vien de jouer et je voie la différence surtout les accidents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...