cliors Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci akh pour l'info sur la démo de Dirt :hello:. Je vais la télécharger de suite, comme ça le download se fera pendant que je serais au boulot :D:D J'ai hate d'ètre a ce soir pour tester tout ça :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ya aussi la demo de Armored Core 4 sur le PSN EUR qui est apparue également....Pas tu tout mon style de jeu mais bon On va voir ce que ca donne niveau graphique DIRT sur PS3 ( ayant deja fini à 100% le jeu sur 360 ...) ...J'espere qu'on va pas avoir la meme reaction The Darkness (360) --> The Darkness (PS3) niveau aliasing si vous voyez ce dont je parle xD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 si qqun peut remonter des infos sur la demo :-) le jeu est pas mal, graphiquement agréable, bonne prise en main bref à tester quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le jeu est pas mal, graphiquement agréable, bonne prise en main bref à tester quoi Décidement , les jeux multiplateforme sont vraiment pas fait pour la PS3... Certes, le gameplay est identique et la prise est immédiate.. Par contre, Codemasters devait soit disant améliorer la version PS3 d'un poitn de vue graphique , mais c'est toujours en dessous de la version 360.... Couleur terne + aliasing toujours present...-__-' ( testé sur en HD720P ) Bref , c'est pas comme si j'attendais ce jeu avec impatience vu que je l'ai fini sur 360 ( je me suis regalé ^^ ) mais pour ceux qui comptait avoir sur une version superieure à la 360 graphiquement , c'est encore raté pour cette fois... Bon jeu tout de meme car le jeu est bien kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ils sont chiant de sortir des démos différentes selon les PS ... bon ben on va attendre notre tour, comme d'habitude :triste: Vive playstation Europe ... Et vivement la sortie de Warhawk Trop long l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bah nepto, pourquoi tu prends pas un compte PSN CAN, t'auras le contenu du PS US mais avec descryption en FR. Et puis pour ce genre de jeu, t'as pas besoin d'avoir le FR. Quoique parfois le FR y est ! Par exemple, GRAW 2... la demo marchait po sur le PSN EUR je l'ai donc pris sur l'US et a ma grande surprise le FR était compris dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lacher un peux le francais et apprenez donc l'anglais sa fait pas de mal ! En plus c'est trop facile de naviguer sur le menu du PSN en anglais , jap etc.. vous avez meme pas bessoin de lire ! En plus , si c'est en Jap le contenue est marqué en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pour DIRT je l'ai telecharger sur le PSN US et la démo est en FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Décidement , les jeux multiplateforme sont vraiment pas fait pour la PS3... Certes, le gameplay est identique et la prise est immédiate.. Par contre, Codemasters devait soit disant améliorer la version PS3 d'un poitn de vue graphique , mais c'est toujours en dessous de la version 360.... Couleur terne + aliasing toujours present...-__-' ( testé sur en HD720P ) Bref , c'est pas comme si j'attendais ce jeu avec impatience vu que je l'ai fini sur 360 ( je me suis regalé ^^ ) mais pour ceux qui comptait avoir sur une version superieure à la 360 graphiquement , c'est encore raté pour cette fois... Bon jeu tout de meme car le jeu est bien kiffant la démo c'est du 720p AAx2, donc idem la version x360, donc pour l'aliasing t'as un soucis quelque part si tu la remarque sur PS3 mais pas sur x360 en plus il semblerait que le framerate soit meilleur sur PS3. Ils sont chiant de sortir des démos différentes selon les PS ... bon ben on va attendre notre tour, comme d'habitude :triste: Vive playstation Europe ... pourquoi? strop dur de se créer un compte US?? j'ai jamais compris les joueurs qui se plaignent de ça, que mémé ou pépé se plaignent OK, mais des joueurs qui squattent des forums .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ouhc... bad10 ca fait mal çà. dieux sait que nepto est po un noobs en plus... PSP POwaaaaaa ! a mon avis c la flemme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant