Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ca manque de vibrations tout ca,on ne ressent pas l'action,bordel.

 

Autrement c'est beau mais c'est du Prince of Persia en HD lol

 

Décidément,va falloir attendre une prod jap' pour voir de l'inédit.

 

Pareil,va falloir qu'ils se calment sur le nombre de coups parce qu'à force,on fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa pris du temps a telecharger mais j'ai jouer mais pas longtemps :lol: Ils pensent peut etre qu'ont aller pas trouver la corde :lol: Mais 5 mins de bonheure quand meme les graphiques sont trop jolie mais je trouve qu'il y avait trop de mechants sur la poutre ( cettais surment pour faire plus que 5 mins de demo ) j'ai bien hate de voir sa note sur ign.com ;) sinon je vais surment le prendre il est hyper bien

 

 

Je suis satisfais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde je viens de finir la "démo" si on peut appeler sa une démo, après 1 Go de telecharger je m'attendais a mieux quand meme...

 

Surtout qu'on peut meme pas sauter !!! a part ds les combos mais sinon on peut pas ! c'est vraiment n'importe quoi, à moin que j'ai pas trouver la bonne touche ?!

 

Mais je lui pardonne pour la durée de la démo car c'est vraiment beau à part au debut ou on voit le genou de nariko qui est plutot carré et quand on est dans la sorte d'arene la camera s'est foutu dans le decor je voyais plus rien, mais ce n'est qu'une démo après tout.

 

J'attends une démo de Lair maintenant meme si je crois que c'est pas prévu mais le jeux sort bientot je crois ?!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tout de meme impressionnant faut le dire , NT a fait du bon boulot et ce n est qu une demo , certe courte mais ca en jette, par contre de la à aller chipoter pour un genou qui semble carré ca relève plus du chipotage plutot que d une critique constructive et objective (je dis pas ca mechament).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de terminer la démo d' HS . Whaou, la claque comment c'est beau les graphismes :love:. L' héroine est vraiment belle :D. On est surpris a enchainer des coups de folies aériens et au sol avec facilité ;). Les prises au corps avec la cinématique sont bien faites, j'ai aimé a un moment, elle a fini une prise avec un combo, ou elle achève son ennemie avec un gros sabre et tranche en deux ces parties génitales vu ou elle vise :lol::lol::lol:. Certains ennemis sont coriaces. La profondeur du champ de vision est impressionnant. L'intéractivité avec le décor est une bonne idée, elle peut chopper les futs et les balancer dans la tronche des ennemis.

Sinon, sniff, la démo est vraiment trop courte :cry::cry::cry:.

Le jeu est déja précommandé depuis 3 mois au Canada, donc j'attends impatiemment la sortie, et de recevoir mon petit colis avec le jeu Heavenly Sword :hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...