Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Bonjour à tous:jap: ! Nouvel inscrit, je cherche des réponses à mes questions !! Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... Aidez moi !!:fou: :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Nouvel inscrit, je cherche des réponses à mes questions !! Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... Aidez moi !!

 

 

je n'ai aucun probleme pour le shop us j'ai simplement rentré l'adresse française de ma banque et ct bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

je n'ai aucun probleme pour le shop us j'ai simplement rentré l'adresse française de ma banque et ct bon

 

J ai aussi essayé mais on ne peut pas, et pas du tout changer le pays en modifiant l adresse d un compte américain sur la playstation store US, ca reste Etats Unis :fou: ! On peut changer l 'Etat, l adresse, le code postal, mais rien d autre donc toujours pas de correspondance correcte pour valider une carte visa francaise avec une domiciliation de son adresse francaise !! Donc toujours pas de MORTAL KOMBAT II !!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...