Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

J'ai testé Sonic Génération en démo...je reproche pour le moment une caméra trop étroite pendant les phases "cool" de sonic et le gameplay lourd et rigide contrairement au jeu original de la mégadrive :)..Wait and see sur la version finale.

Sinon dans l'ensemble ca fait bien plaiz' de retrouver les ziks et bruitages^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le store japonais est toujours HS, non ? C'est cette news, daté d'aujourd'hui, qui me fait faire cette réflexion : PlayStation Store japonais : un jour peut-être ? Mais oui, répond Sony

 

Ben ce qui est bizarre, c'est que lorsque je suis connecté au psn et que je veux aller sur le store j'ai un message qui me dit que ma région ne peut pas se connecter (du moins un truc comme cela de mémoire)

Mais si je vais sur les raccourcis des news du store je peux voir qu'il y a des video en streaming !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j'ai vu aussi la news, donc je commençais à douter de mes propos alors j'ai été voir le mail que j'ai reçu quand j'ai pris le mois offert au psn+ sur ce compte et dedans:

 

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited

 

Donc j'ai pas un compte Jap mais Hong kong, j'ai du me planter à l'époque de l'inscription, désolé SoulAnubis pour la fausse info, le store Jap faudra patienter encore un peu!

 

Sinon voici la liste des jeux proposés pour le store HK:

- Wipeout

- Trash box

- LocoRoco Cocorecch

- Hustle Kings

- The last guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j'ai vu aussi la news, donc je commençais à douter de mes propos alors j'ai été voir le mail que j'ai reçu quand j'ai pris le mois offert au psn+ sur ce compte et dedans:

 

 

 

Donc j'ai pas un compte Jap mais Hong kong, j'ai du me planter à l'époque de l'inscription, désolé SoulAnubis pour la fausse info, le store Jap faudra patienter encore un peu!

 

Sinon voici la liste des jeux proposés pour le store HK:

- Wipeout

- Trash box

- LocoRoco Cocorecch

- Hustle Kings

- The last guy

 

Pas de problème ;)

 

Donc le store jap est pas encore remis sur pied, ça explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...