Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Il y a aussi Motorstorm 3D Rift, enfin 10 tracks :

 

"MotorStorm 3D Rift includes 10 tracks, 10 race events, multiple playable vehicles, and is playable in both 2D and 3D. You can get it on PSN for $9.99."

 

 

C'est pour Nino et sa nouvelle tv 3D :D

 

 

Edit : DeathSpank: Episode 2 - Thongs of Virtue arrive sur le PSN le 21 septembre au prix de 14.99

 

Et il semble être 50% plus long que le premier !

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, ma 40go vient de YLOD, j'ai pas trouvé de topic dédié donc je pose ici quelques questions:

- A votre avis, je peux la faire réparer par quelqu'un pour quelques € en attendant puis la refourguer chez micromania? Enfin, ils verront qu'elle a été ouverte?

 

- Pour le transfert de données, si je mets mon dd dans la ps3 d'un pote et que je fais le transfert de ps3 à ps3, je ne perdrai absolument rien?

 

Merci :) .

 

PS: Si quelqu'un est interessé pour me l'acheter, MP.

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, ma 40go vient de YLOD, j'ai pas trouvé de topic dédié donc je pose ici quelques questions:

- A votre avis, je peux la faire réparer par quelqu'un pour quelques € en attendant puis la refourguer chez micromania? Enfin, ils verront qu'elle a été ouverte?

 

- Pour le transfert de données, si je mets mon dd dans la ps3 d'un pote et que je fais le transfert de ps3 à ps3, je ne perdrai absolument rien?

 

Merci :) .

 

PS: Si quelqu'un est interessé pour me l'acheter, MP.

 

il y a un magasin à paris qui fait sa mais je pense que sa va te faire un peu loin

merci au truand de meta pour ce plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...