Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

@C-drik : oui j'avais lu la date de sortie et le tarif pour l'Europe mais je n'arrive pas à trouver confirmation de l'info pour l'Amérique du Nord... :heu:

 

@Devilman : je pense que le prix de la version boîte (qui comporte l'add-on Fury) est plus avantageux que de prendre la version PSN + son add-on sur le PSN ;)

 

L'usure de la lentille je m'en fiche un peu, ça se change (la mienne a bientôt deux ans et encaisse des 10aine de DVD gravés sans problèmes).

Entre la version PSN d'un jeu et celle en boîte, je préfère le version boîte. On avait déjà eu cette discussion pour Burnout Paradise je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, nouveau prix du pack sur le PSN, 24.99€ :bedo: :jap:

Je me suis pris fl0w et Flower, je vais voir ce que ça donne :)

 

Edit : Bas merde alors, je le vois plus, j'aurais pourtant juré l'avoir vu staprèm :reflexiomo6:..... x'D (et j'étais a jeun, promis :drink: :D)

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sont pas adepte du scoring?

d'apres vos avis je vais me tourner vers PixelJunk Monster Encore. Je verrais ça ce soir

 

Si tu croches en tous cas tu peux dire adieu a ta vie sociale :DD

 

Superbe tower defense ce PJM, il offre une superbe duree de vie rien qu'en completant les niveaux, ensuite tu peux t'attaquer au scoring, et la y a du taff crois moi !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ *

 

j'compte bientot commander des(petits)jeux PSN(nb:avc trophées tant qu'à faire)...

que me conseillez-vous...^ ^

 

Moi j'ai acheté le jeu Pain et franchement c'est bien tripant tu lances un mec avec un gros lance pierre pour detruire tout ce qu'il y a sur la carte

il y a plusieurs cartes bien marrantes j'aime bien la carte de la fete foraine!!!

 

J'ai aussi acheter le jeu du créateur de "we love katamari" ce jeu est tres space il s'appelle Noby Noby Boy

Tu es un genre de ver de terre et il y a pas grand chose a faire a par bouffé ce qu'il y a sur le terrain pour devenir de plus en plus long.

Tout les joueurs envoye leur score et ca fait avance "girl" de la terre jusqu'aux planetes du systeme solaire ce qui debloque d'autre niveaux.

a cet instant on en ai a la planete Mars.

 

Flower a l'air tres bien aussi je pense l'acheter bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain j'ai été déçu également, surtout pour le contenu qui est finalement nécessaire si on veut profiter du jeu. Car en version simple bof bof.

 

 

Wipeout HD rien à dire.

The Last Guy j'adore, Stardust aussi.

Le scoring cafait du bien de temps en temps et ca permet de voir que je suis nul xD.

 

Après ye na d'autres pas mal faut que j'aille faire un tour quand j'aurai le temps;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à'tous

 

A y'est c'est consommé, j'ai pris Flower, PixelEden, Linger(c'est naze ° °')...

 

Sino Flower, c'est qd meme bien foutu ainsi qu'Eden...J'ai kiffé ^ *

Et comme cerise DIRT2.

 

Merci à'tous pour vos conseils, je les ai pris en compte pour mes prochains choix...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!!!!!!!!!

J'ai plus rien sur le psn EUR !!! depuis 3 jours...

J'ouvre la page, et tout reste en fond bleu, y'a que dalle dans les cases :reflexiomo6:

 

EDIT... suffit d'aller sur accueil en haut a droite... c'est nul a ch*er leur truc la ?!

 

Haaaaaa mon nino toujours là pour nous animer la journée hehehe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!!!!!!!!!

J'ai plus rien sur le psn EUR !!! depuis 3 jours...

J'ouvre la page, et tout reste en fond bleu, y'a que dalle dans les cases :reflexiomo6:

 

T'étais à 5 grammes non ?

 

Perso j'ai eu des soucis hier soir (dans la nuit de mardi à mercredi pour vous) impossible de me connecter au store euro (les autres stores marchaient bien), et dans le même temps Sony a instauré une nouvelle sécurité pour empêcher les PSP hackée de se connecter au store, peut être que tout cela est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...