Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Putain idem, bleuffe par la demo ! le jeu sors le meme jour que Resistance 2 ici alors je pourra pas le prendre (deja que je galere pour avoir R2...) mais c'est un jeu que j'aimerai beaucoup me prendre ! Les trailers etaient beau mais j'ai jamais vraiment ete fascine par ce jeu (j'etais sceptique vis-a-vis du gameplay...) mais nickel ! Pour ce qui est de l'environement, on peut voir a la fin de la demo une video avec beaucoup d'endroits differents (egouts, etc.) du coup ca doit etre pas mal ! Un mode multi serait le bienvenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi cette histoire de code dans le mode parcours si on reserve le jeu sur le site d'EA si quelqu'un a eu un code la personne peut nous dire en quoi çà consiste?

 

Pour toute réservation sur Gamestop par exemple:

Reserve Mirror’s Edge and receive a code to gain exclusive access to the Mirror’s Edge Time Trial Mode.

 

 

Special Note: Mirrors Edge Demo will be available for download Oct 31.

Online and In-Store Pick-up Customers: Codes/instructions will be emailed starting on Oct 30. Emails will be sent within 2 business days of reservation. Store Customers: Will receive a rave card containing the code at time of reservation.

 

Apparemment c'est un code pour pouvoir acceder au mode contre la montre dans la demo.

 

Pour ma part, c'est vrai que le gameplay est assez enorme et je kiffe assez bien le fait de voir les jambes du PNJ, ça sert à rien :DD mais ché pas! Ca le fait! surtout dans les chutes de 50m de haut où tu les gesticules dans tout les sens avant d'entendre tes os carquer.

 

Par contre graphiquement j'accroche pas, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un time crisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la démo, sans grande conviction, j'ai jamais compris le buzz fait par ce jeu, au vu des images, des trailers, je voyais rien d'exceptionnel, je verrais bien avec la démo :reflexiomo6:

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a les démos jouables d'Alone In The Dark et de EndWar sur le store US :)

 

EDIT :

 

Bon ben je reste sur ma première impression sur Mirror's Edge, c'est sympa, mais ça casse pas 3 pattes à un canard :pff:

 

Graphiquement, je le trouve assez pauvre (et surtout aliasé, y a quand-même des relents de PS2 dans ce jeu), le principe du jeu est cool, mais je le trouve le gameplay absolument pas instinctif... j'ai un peu l'impression qu'ils se sont compliqués la vie inutilement pour les commandes :pasmafaufe8:

 

Mais ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai pas cette impression de "gigantisme" que devrait procurer un tel jeu, c'est le genre de jeu qui devrait filer le vertige, mais je ne trouve pas du tout, j'ai eu des sensations de vertige bien plus fortes sur d'autres jeux, comme Shadow Of The Colossus, Prince Of Persia, SOS The Final Escape, voire même sur des Tomb Raider :lol:

 

Je pense d'ailleurs que ce manque de vertige vient peut-être de la coloration épurée de l'aire de jeu, qui fait qu'au final, le rendu manque de profondeur, on a pas trop l'impression que c'est grave de se viander... je suis bien plus impressionné par ce que montrent les vidéos de Damnation ou du prochain Bionic Commando, qui ont l'air de proposer un environnement vraiment "vertigineux" lol

 

Au final, Mirror's Edge me fait plutôt penser à une simulation de Yamakazi, c'est sympa, mais franchement pas à la hauteur du tapage qui a été fait... un jeu que je prendrais sûrement d'occaz' à 20€ :smokey:

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...