Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

bon perso je l'ai testé c'est clair que c'est pas une bombe graphique mais c'est pas dégueu non plus par contre le systeme de nectar est un peu special maintenant a voir si c'est pas une démo qui a été préparé il y a un petit moment et que le jeu sera peut etre beaucoup plus beau Wait & See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

J'suis d'accord avec toi omcyril, HAZE m'a plutôt laissé une bonne impression. Je joue sur TVHD 32". Maintenant c'est peut-être une histoire de goût. Ou alors tout le monde en attendait plus. Je ne sais pô, en tous cas j'ai bien aimé.

 

@+++

 

Ouaip, pareil. Le système de Nectar j'aime bien :) Ca aide à repérer les ennemis dans la jungle...

 

Avec un bon scénario, ça peut faire un jeu honnête...mais bon, face à un Resistance 2 ou un Killzone... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question a propos de Tekken qui est dispo sur le store

Sur le store euro il y a Tekken Online a 20euro

Sur le store Us il y a Tekken version simple a 20 dollar et un pack avec le simple et le Online a 30 dollar

Ma question : C'est mieu de prendre qu'elle version ? Sachant que jai aussi envie de joué avec mes potes ,et jsais pas comment fonctionne la version Online, si on est obliger de joué que online ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question a propos de Tekken qui est dispo sur le store

Sur le store euro il y a Tekken Online a 20euro

Sur le store Us il y a Tekken version simple a 20 dollar et un pack avec le simple et le Online a 30 dollar

Ma question : C'est mieu de prendre qu'elle version ? Sachant que jai aussi envie de joué avec mes potes ,et jsais pas comment fonctionne la version Online, si on est obliger de joué que online ou pas?

Merci

 

je suis aussi intéressé par les réponses à tes questions :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...