Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

ah defaut de demos, ils pourraient mettre le même psn partout, keske çà peut bien leur faire...

 

Et aussi des trailers, quitte a ne rien avoir, autant avoir des trailers HD, et ils pourraient aussi avoir une partie achat de mp3.

 

Pourrait aussi être un centre d'infos officiel Playstation

 

MAIS SURTOUT les démos des jeux qui sortent...

- ARMY of TWO

- R6V2 (oulah)

 

Tu veux les tuer ? :DD

Ne leur en demande pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Yoshee de plus s'ils font cela leur serveurs tiendront pas le coup hehe !!!

Nan mais j'espère beaucoup en fin de semaine avec la présentation de home vendredi !!

Au fait rien a voir mais ce n'est pas demain que singstar 3 doit sortir dans nos contrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il sort à 40€, donc la grosse arnaque c'est normal pour nous les frenchies !

 

Edit maj : En complément de la date de sortie de Gran Turismo 5 Prologue chez nous (le 26 mars) diffusée ce matin et de son prix (40 €), Sony a également confirmé l'ajout dans cette version européenne des nouveautés récemment annoncées pour les Etats-Unis. On trouvera donc bien dans cette édition PAL des voitures supplémentaires (pour un total de 71 cette fois-ci), un circuit en plus (six en tout, et chacun proposant deux tracés différents) ainsi qu'un mode Drift, du multi à deux en écran splitté, des possibilités de personnalisation des voitures améliorées (puissance, poids, suspensions...) et des courses inédites en ligne. Le communiqué de presse fourni pour l'occasion signale enfin que la sortie de Gran Turismo 5 chez nous n'est plus attendue avant 2009.

 

Source gamekullt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il sera à 40 euros, mais ça c'est en blu-ray.Moi j'aimerai savoir combien il vaudra en téléchargement sur le PS Store?

Justement, kyori te dit qu'il sera au même prix sur le PSN...

D'où le :

normalement il sort à 40€, donc la grosse arnaque c'est normal pour nous les frenchies !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il sort à 40€, donc la grosse arnaque c'est normal pour nous les frenchies !

 

Edit maj : En complément de la date de sortie de Gran Turismo 5 Prologue chez nous (le 26 mars) diffusée ce matin et de son prix (40 €), Sony a également confirmé l'ajout dans cette version européenne des nouveautés récemment annoncées pour les Etats-Unis. On trouvera donc bien dans cette édition PAL des voitures supplémentaires (pour un total de 71 cette fois-ci), un circuit en plus (six en tout, et chacun proposant deux tracés différents) ainsi qu'un mode Drift, du multi à deux en écran splitté, des possibilités de personnalisation des voitures améliorées (puissance, poids, suspensions...) et des courses inédites en ligne. Le communiqué de presse fourni pour l'occasion signale enfin que la sortie de Gran Turismo 5 chez nous n'est plus attendue avant 2009.

 

Source gamekullt

 

 

en espérant que le online soit à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es pas obligé d'acheter le jeu...et l'achat sur le PSN au même prix désolé mais je vois pas le problème...les gens on qu'à bouger leur cul dans un magasin si ils veulent leur galette non?Alors oui ca pourrait être moins cher vu qu'il y a pas de dépense pour le support, mais il y en a pour les serveurs...et après tout le but c'est de vendre le contenu... Après oui 40€ c'est cher pour ce que c'est...c'est bien pour çà que j'achèterai pas le jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version psn au meme prix que la version magasin ? j'y crois pas une seconde, ils vont faire comme pour warhawk, ca va etre moins cher sur le psn, obligé, sinon aucun interet de le prendre sur le net et encore mois 2 jours apres qu'il soit sorti en magasin (car la version psn sort 2 jours apres ,desolé si ca a deja etait dit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...