Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

j'ai effacé les deux pages de "règlement de compte" la prochaine fois fritez-vous en mp .

 

:lol::lol: Dommage !! tu aurai du creer un gros spoiler pour regrouper les "reglements de comptes" inspecteur harry ;)

 

Pour revenir au sujet, pourquoi en ce moment c'est si plat l'actualité du ps store ??? que ce soit fr, us ou jap y'a rien du tout ... :snif:

Les fêtes de fin d'année ont été trés trés dur chez sony ? ou alors ils nous préparent un gros coup ?!? :hein: enfin nous allons comme d'habitude attendre et voir ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti 2 et demi en vacance, je reviens et il y a rien de nouveaux... Pas de jeux, et aucun contenu intéressant sur le PS Store ... C'est vraiment triste...

 

Et dire que SONY ont fait beaucoup de bruit avec le HOME tout ça pour vendre sa console, et au final, on a toujours rien... On ne peut même pas aller dans le XMB durant une partie...

 

Je suis tellement déçu, que je vais surement me prendre un bon jeu online PS2 pour rattraper le coup... Enfin bref!

 

Voila, ma minute déprime est passée. Je vais aller me suicider avec ma PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti 2 et demi en vacance, je reviens et il y a rien de nouveaux... Pas de jeux, et aucun contenu intéressant sur le PS Store ... C'est vraiment triste...

 

Et dire que SONY ont fait beaucoup de bruit avec le HOME tout ça pour vendre sa console, et au final, on a toujours rien... On ne peut même pas aller dans le XMB durant une partie...

 

Je suis tellement déçu, que je vais surement me prendre un bon jeu online PS2 pour rattraper le coup... Enfin bref!

 

Voila, ma minute déprime est passée. Je vais aller me suicider avec ma PS3 lol

 

Te suicide pas encore, a ce qu'il parait , les responsables en costume cravate SONY ont annoncés beaucoup de choses sur le PSN pour 2008 et pour la PS3 à tous les niveau !!!! Ne desespère pas !! :pff::pff::pff::pff:

 

-Les grosses licences PS3 qui n'ont toujours pas de date de sorties.

-Un HOME qui n'est que poudre au yeux et dont la date de sortie est toujours inconnue

-Des options du FW de la console qui ne sont toujours pas disponible et dont la date de sortie de la prochaine maj du FW de la console est inconnue

-Un PSN vide de contenu mise à part des trailer et bandes d'annonces à la pelle que personne ne veut...

 

Beh quoi, faut etre patient, 2008 c'est l'année de la PS3 ou plutot 2009 qui sait...;) Faut s''avoir s'arreter de se plaindre parfois :lol::pff::pff:

 

Nepto, tu peut repartir 6 mois en vacances si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déja demandé plusieurs fois le Topic discussion générale dans chaque section,justement pour parler de tout et de rien,non seulement ca fait du bien,ca permet d'échanger ses idées (ou d'essayer de les imposer) mais surtout de rendre la section moins austère parce que franch'ment qu'est ce qu'on se fait chier sur Meta en ce moment.

 

J'veux dire,on est des passionnés,on a besoin de s'exprimer toujours dans l'excés,il ne faut pas y voir une agression ou un "réglement de compte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...