FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi il marche avec d'autres jeux déja sortis ? Bah non mais bon faut bien un debut a tout non ?! (UT) enfin bon dommage hein ca aurait pas ete du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 En DL sur le PSN le jeu fait approximativement 800MB... c'est pas moi qui l'ai inventé Ok donc j'en conclus qu'il n'y aura que quelques maps au départ et les MAJs viendront pas la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 warhawk est disponible sur le pss us pour 40$ donc espérons qu'il soit vraiment à 30€ chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bah pour le moment, ds le millieu du games 1$ = 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ouais j'ai vu qu'il etait out sur le PSN US, ca donne envie ! puis esperons qu'il tombe dans la semaine chez nous car ca doit etre bien marrant ce jeu online car moi perso RFOM online c'etait cool mais bon... edit @DaR : si jme souvien bien,Tekken etait a 20$ chez eux et 10€ chez nous...enfin je sais plus trop la difference mais yen avait une, donc c'etait pas un taux de change a 1$=1€ , cross finger pour ne pas avoir le jeu a 40€ T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bah pour le moment, ds le millieu du games 1$ = 1€ c'est pour sa que sa me fais peur wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 remise à jour du premier post je mettrais le reste à jour plus tard car au taf c'est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bah pour le moment, ds le millieu du games 1$ = 1€ si c vraiment ca ( ce qui m'etonnerais grandement ) je le prendrais en us le site europeen du jeu est en ligne Warhawk et la seule info de sortie dessus c'est " dispo en automne 2007" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pour ceux que ça interesse., voici le contenu du package warhawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Deja le jeux ne pese pas 800Mo je sait plus ou ca a été dit mais 800Mo c'est la taille que le jeux occupera sur le DD de la play 3 sur la version Blu Ray. 800Mo c'est la taille des 1er jeux PSOne ... Et si quelqu'un a le courage et assez de sous pour l'acheter sur le PSN US, peut etre que le jeux est multilangue et que ce serai tout aussi interessant de le payer a 30$ plutot que 30€ et aussi de l'avoir deux jours a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant