milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 à votre avis , ce jeu sera aussi sur le psn euro ? Y a des chances mais pas à cette date. En gros, t'as le blu ray, tu le lance, et il copie 789mo sur le DD .. surement les textures les plus utilisées, comme les personnages / vehicules ^^ J'me disais aussi 800 mo le jeu,c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi je le prend le jour de sa sortie, jéspère pour le 30 aout. sinon milouk,tu le l'achéte aussi ?? ce qui serait bien ce serait d'organiser une soirée pour sa sortie découvrir les maps, etc... je pense que squall a deja prevue cela, non:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 question a propos de warhawk j'ai lu ici qu'il allait sortir le 30 sur le store euro mais ne voyant aucune annonce sur le psn j'ai quelque doute.... as t'on une date sure pour la sortie euro ( hors blue ray)? pcq si on doit attendre encore deux mois avant de l'avoir je v me rabattre sur la version psn us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi je le prend le jour de sa sortie, jéspère pour le 30 aout. sinon milouk,tu le l'achéte aussi ?? ce qui serait bien ce serait d'organiser une soirée pour sa sortie découvrir les maps, etc... je pense que squall a deja prevue cela, non:) moi je pense me le pendre, mais celui qui veut créer un clan je le laisse gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 d'ailleur question (escusez moi si deja poser) le combo clavier/souris marcheras t'il avec Warhawk ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 d'ailleur question (escusez moi si deja poser) le combo clavier/souris marcheras t'il avec Warhawk ?! je pense pas car je crois que les avions se controlleront avec la détection de mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 le combo clavier/souris marcheras t'il avec Warhawk ?! Pourquoi il marche avec d'autres jeux déja sortis ? sinon milouk,tu le l'achéte aussi ?? Si y a du bon fight entre membres de Meta,oui je l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 +1 pour moi comme toujours je l'achette $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Depuis que j'attends un vrai jeux multi sur play3 je crois que je vais le prendre histoire de patienter en attendant UT III. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Un jeu complet payant (+de 60e neuf) qui fait 789mo c'est une énorme arnaque sur ps3 ... (c'est la taille des premiers jeux ps2 ca xD) J'me disais aussi 800 mo le jeu,c'est pas possible. En DL sur le PSN le jeu fait approximativement 800MB... c'est pas moi qui l'ai inventé extrait du playstation blog que j'ai posté un peu avant: "Hi All — we posted some new info on the IGN Dev Blog…stuff about level layouts, MAYA and modeling. Check it out when you get a chance. http://blogs.ign.com/Sony_Warhawk/ @enrichovega the PSN download is approximately 800MB. Dylan Jobe" Les deux versions étant identiques.... je ne pense pas qu'il y ait de différence de taille entre la BR version et la PSN...si ce n'est quelques démos quelques trailers etc.... + de 60 € .... mais avec un casque jabra qui doit valoir dans les 30-40 dollars -_- En même temps, graphiquement parlant, warhawk n'est pas le jeu de l'année....mais le gameplay et le fun compensent largement apparemment. Plus que deux jours pour être fixés, à moins que quelqu'un le prenne du PSN US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant