Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Moi qui pensait à un jeux qui aurait au moin 9/10 ou dans les 8 mais 7 sa va trop loin !:grr: Moi qui trouvais la demo hyper trop belle , gameplay pas mal etc...je suis un fans de God of War donc il m'interessait vraiment en plus je l'est précommander je sais pas si je peux annuler vue le depot :triste: Je compte me prendre WarHawk au moin mais sa fait chier il sort dans 3 jours chez moi j'ai meme pas eu le temps de jouer à GRAW 2 sa fait trop de jeux en meme temps mais dans le fond je suis content de pas prendre Heveanly Sword tout suite je vais le prendre en ocaz :wahou: En plus je vais à NYC sa va me couter cherre putain :lol:

 

Need money in the BanKk :bedo:

 

EDIT : Je souhaite que WarHawk tape le 8.5 / 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Warhawk doit etre super en multi mais je pense pas du tout que se sera un hit !

Pour moi c'est juste un jeux multi pas cher, parcequ'il a l'air vraiment très classique ! à part les engins volant dirigeables avec la sisaxis.

 

@+

 

tu sais, t'as des jeux qui deviennent des hits alors qu'ils sont aussi très classiques et pourtant plus cher !!!

 

EDIT : Je souhaite que WarHawk tape le 8.5 / 10

 

ca continue :D

et s'il a seulement 8.2?

et 8.5 dans quel magasine? par quel testeur??

 

je sais pas si vous vous rendez compte que ça n'a vraiment aucun sens ce que vous dites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca continue :D

et s'il a seulement 8.2?

et 8.5 dans quel magasine? par quel testeur??

 

je sais pas si vous vous rendez compte que ça n'a vraiment aucun sens ce que vous dites !!

 

c'est clair, parce que dans un test le jeu à 7/10 alors je le prend plus c'est un peu n'importe quoi. Si tu veux te fier aux tests attend au moins qu'ils y en ai plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, t'as des jeux qui deviennent des hits alors qu'ils sont aussi très classiques et pourtant plus cher !!!

 

J'ai jamais dit le contraire, mais pour moi les futur hits ne sont pas heavenly sword et warhawk après c'est que mon avis et ces deux jeux la vont surement se vendre très bien !

D'ailleurs le warhawk me tente pas mal.

 

Perso j'attends une démo de Lair, j'espere qu'il vont en mettre une à dispo sur le pss avant la sortie du jeux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrais tueries a venir ne sont pas warhawk, ni meme lair ou heavenly sword, je pense que la ps3 ne décollera pas avant la sortie de gt5 prologue ou mgs4 bref de la grosse franchise qui rassure les joueurs lambda, meme si je vais m'éclater comme un malade sur HS ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ma PS3 prend un peu la poussière :hein::hein:
Pas la mienne!

Je viens à peine de découvrir Resistance en online et il me reste tous les points de compétence à chopper ^^

 

Sans compter de re-finir certains jeux PS2 (Shadow of the Colossus, DMC3, ...) :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...