Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Pourtant je suis sur pleins de forum anglais ...et j'ai jamais vue ca ! :hello: Tu parle juste de ton maxconsole ? :heu: Une version abbouti ne veut pas dire meilleur graphique si je me trompe pas ? Pourquoi vouloir améliorer les graphiques si ils l'ont sortie sur Xbox 360 les développeurs se casse pas les couilles ils font copier / coller en matiere graphique si ont regarde bien les jeux multiplatforme sur Xbox 360 vs PS3 c'est la meme chose appart la luminosité ! Breff moi j'aime se jeux et peut importe qu'il soit mieux ou pas je le prend ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas l'utilité de le prendre quand on l'a déjà fini sur x360, puisqu'il est identique.

 

Par contre, genial leur idée de mettre les stats lors du chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas l'utilité de le prendre quand on l'a déjà fini sur x360, puisqu'il est identique.

 

Par contre, genial leur idée de mettre les stats lors du chargement.

 

La raison pour laquelle je (on) DL une démo ou prenons un jeu sur une autre machine que sur celle où nous l'avons terminé réside dans le fait de pouvoir voir ce que le jeu peut apporter en plus, aussi bien d'un point de vue graphique que d'un point de vue contenu.

Et puis jouer à un jeu sur une autre machine que nous aimons à un coté plaisant aussi... Tout simplement.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend parfaitement ton point de vue j'ai subit ce triste sort avec ma X360 au bout d'un ans elle déconnais complètement et j'ai du coup perdu tous mes jeux car je ne voulais pas racheté de 360 vu ca faible durer de vie.

 

par contre je tiens a donner mon point de vue sur les graphismes de la PS3 et 360.

il faut ce méfier car au niveau des jeux. il y aura forcement toujours un jeux mieux optimiser pour le GPU Nvidia RSX ou L'ATI de la XBOX360 comme on le voit deja sur les PC car entre PS3 et 360 c'est aussi la guerre Nvidia et ATI.

donc pas évident de savoir si vraiment telle ou telle console est meilleurs moi je dit attendons que linux soit sur 360 pour faire de vrai benkmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car moi il est gravé donc je prends les bons sur PS3 cars je trouve sa dommage d'achetter des jeux presque 80$ + et apres que ta console brisse apres 1 ans et tu es oubligé de t'en reachetter une autre juste pour tes jeux que tu veux pas perdre voila pourquoi je prefere la PS3 :hello: Meme chose pour Rainbow six je l'est en version pas original je l'est pris sur PS3 je le trouve mieux et j'adore se jeux ! ^^ Je suis un bon pirate il faut pas abuser des choses gratuites sinon on auras pus rien

 

Désolé de jouer les rabajoies mais... c'est pas hors charte ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...