Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ta du mal a trouver des effets escalier bad10 ? Met la vue interieure et matte les contours du tableau de bord des vehicule , pare brise et compagnie...:) ( Mettre la vue interieure n2 et explore la voiture dans son interieur avec le joytisck droit de la manette PS3 mdrr :lol: )

 

Sino , en vue exterieure, la difference est moins presente si ce n'est un eclairage moins present sur PS3 avec un paysage moins detaillé visiblement mais quand on roule a 300km/h , on pas trop le temps de s'attarder xD:bedo:

 

Apres , on l'impression que c'est plus fluide sur PS3 par rapport à la 360 mais ca reste une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis qu'il y avait pas d'aliasing, mais que les 2 versions sont en 720p et AAx2, donc même niveau d'aliasing,

 

Apres , on l'impression que c'est plus fluide sur PS3 par rapport à la 360 mais ca reste une impression...

 

bah justement, c'est l'impression qui compte au final non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'impression compte au final :) ...Mais si tu dit que les 2 version sont 720 p AAX2, beh l'anticrenalage sur 360 est nettement plus perfomant que sur PS3 , ya pas dire:wahou: car sur 360 , les textures sont propres et bien lissées alors que sur PS3, faut pas bien chercher loin pour trouver des effets escaliers mdrr :lol:

 

Enfin bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi t'as rien compris t'es grave, tu crois que ma seule source c'est metagames? j'ai vu l'image la je la post et je dis juste qu'il y a pas trop de différence et toi tu crois que je "t'attaque" arrete un peu ton délire de persécution lol

 

Juste qu'il y a jamais eu affaire à de meilleur graphique dans la version PS3 que la Xbox 360 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi vient faire un tour sur les forums américains pour constater que le débat sur les graphismes entre les 2 versions n'est pas anodin, de plus les studios de dirt avaient promis une version plus abouti sur ps3, alors le débat a bien lieu d'etre et non comme tu as dit dans un si bon francais : "Juste qu'il y a jamais eu affaire à de meilleur graphique dans la version PS3 que la Xbox 360"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...