Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ya aussi la demo de Armored Core 4 sur le PSN EUR qui est apparue également....Pas tu tout mon style de jeu mais bon :)

 

On va voir ce que ca donne niveau graphique DIRT sur PS3 ( ayant deja fini à 100% le jeu sur 360 ...) ...J'espere qu'on va pas avoir la meme reaction The Darkness (360) --> The Darkness (PS3) niveau aliasing si vous voyez ce dont je parle xD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est pas mal, graphiquement agréable, bonne prise en main bref à tester quoi

 

Décidement , les jeux multiplateforme sont vraiment pas fait pour la PS3...:pff: Certes, le gameplay est identique et la prise est immédiate..

 

Par contre, Codemasters devait soit disant améliorer la version PS3 d'un poitn de vue graphique , mais c'est toujours en dessous de la version 360.... Couleur terne + aliasing toujours present...-__-' ( testé sur en HD720P )

 

Bref , c'est pas comme si j'attendais ce jeu avec impatience vu que je l'ai fini sur 360 ( je me suis regalé ^^ ) mais pour ceux qui comptait avoir sur une version superieure à la 360 graphiquement , c'est encore raté pour cette fois...

 

Bon jeu tout de meme car le jeu est bien kiffant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nepto, pourquoi tu prends pas un compte PSN CAN, t'auras le contenu du PS US mais avec descryption en FR.

Et puis pour ce genre de jeu, t'as pas besoin d'avoir le FR.

Quoique parfois le FR y est !

Par exemple, GRAW 2... la demo marchait po sur le PSN EUR je l'ai donc pris sur l'US et a ma grande surprise le FR était compris dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement , les jeux multiplateforme sont vraiment pas fait pour la PS3...:pff: Certes, le gameplay est identique et la prise est immédiate..

 

Par contre, Codemasters devait soit disant améliorer la version PS3 d'un poitn de vue graphique , mais c'est toujours en dessous de la version 360.... Couleur terne + aliasing toujours present...-__-' ( testé sur en HD720P )

 

Bref , c'est pas comme si j'attendais ce jeu avec impatience vu que je l'ai fini sur 360 ( je me suis regalé ^^ ) mais pour ceux qui comptait avoir sur une version superieure à la 360 graphiquement , c'est encore raté pour cette fois...

 

Bon jeu tout de meme car le jeu est bien kiffant :)

 

la démo c'est du 720p AAx2, donc idem la version x360, donc pour l'aliasing t'as un soucis quelque part si tu la remarque sur PS3 mais pas sur x360

 

en plus il semblerait que le framerate soit meilleur sur PS3.

 

Ils sont chiant de sortir des démos différentes selon les PS ...

 

bon ben on va attendre notre tour, comme d'habitude :triste:

 

Vive playstation Europe ...

 

pourquoi? strop dur de se créer un compte US??

 

j'ai jamais compris les joueurs qui se plaignent de ça,

que mémé ou pépé se plaignent OK, mais des joueurs qui squattent des forums .... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...