Nepto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le home ? Faut pas rêver ... On aura encore 3 vidéos, histoire de faire un peu de pub. Attends que Warhawk sort, après on verra pour le home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Stranglehold (ca s'ecrit comme ca ?) et il y a aussi Skate sur le xboite live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je parle de la version du systeme jarive pas a creer de compte ca m'enerve je suis en 1.60 et je veu pas trop la mettre en 1.90 pour un eventuel backup possible(si tu vois ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 met la en 1.90 si ya des loaders ils seront sur les 1.90 aussi ! aprés c toi ki voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est pas trop l'endroit pour parler des FW ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 desole mais c'etait en rapport avec le playstation network donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pour le home ca sera en octobre sinon une tite demo de gta4 ou SR2 ca serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je parle de la version du systeme jarive pas a creer de compte ca m'enerve je suis en 1.60 et je veu pas trop la mettre en 1.90 pour un eventuel backup possible(si tu vois ce que je veux dire ) t encore la dessus........... t'as encore le tps avant que ça sorte, ya meme pas eu de rumeur de sortie, fais comem tout le monde mets a jour si un loader sort t'auras largement le temps de plus faire de MAJ entre une vraie annonce et la release de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 vous etes soulant avec vos loaders!!! N'ACHETEZ PAS LA CONSOLE TANT QU'ELLE N'EN A PAS SI C'EST POUR CONSTAMENT REMETTRE CA SUR LE TAPIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 DaR ca va ? Moi jvais l'acheter meme si elle en a pas, ca te rassure ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant