cliors Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon, je suis entrain de downloader la démo de GRAW2 . On verra s'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 fonctionne toujours pas chez moi la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon, je suis entrain de downloader la démo de GRAW2 . On verra s'il est bien et si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 fonctionne toujours pas chez moi la démo erf bizzar , moi sa a pas marcher la premiere fois , la deuxieme fois sa a marcher directos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 si vous avez eu un prob dinstall ca venait pas de la démo mais bien du fort nombre de téléchargement qui a fait buggé votre téléchargement et si meme 1 seul octets est différent l'install échouera... moi j'ai attendu 20h pour la dl et premiere installation marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je le trouve terrible ce graw2! perso je pense le prendre la demo m'a convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je le trouve terrible ce graw2! perso je pense le prendre la demo m'a convaincu ouai en y rejouan il ma convaincu ^^ , la premier fois j`ai pas aimer a cause de Remy .... lui meme sait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je le trouve terrible ce graw2! perso je pense le prendre la demo m'a convaincu je lai fini sur 360, je confirme ce jeu est fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Perso l`install. s`est bien passee. Le jeu est vraiment sympa, dans le style de Rainbow. Dommage qu`ils ne l`aient pas sorti avant la "pluie" de fin d`annee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je lai fini sur 360, je confirme ce jeu est fabuleux Idem je l'ai fini sur 360, je vai dl la demo pour comparer les graph.. J'espere que yaura pas de mauvaise suprise comme the darkness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant