Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

on sait jamais Hakusho ^^"

 

mais c'est chiant qu'il fasse payer le patch online... m'enfin bon je sais pas si jle prendrai ce patch online...ou alors ca sera pour le mode practice car j'ai ete desagreablement surpris de ne pas le voir dans la version "normal" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que j'ai acheter que Tekken sur le pss, je crois que je vais me prendre ce complement online ! car pour moi c'était le seul jeux qui valait la peine donc en tout 16€ le tekken je trouve sa pas très cher comparé à leur jeux de bactéries ou leur vieux titres ps1.

 

@+

 

C'est vrai sa vaut que dal leur trucs, mais quand mm, les canards c'est bien délirant, y'a un parcour (aux alentours du 12e en facile) ou je suis 66 mondial je crois :wahou::wahou:.

Alors pour tekken mieu vaut rajouter de l'interet en achetant le online..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sa vaut que dal leur trucs, mais quand mm, les canards c'est bien délirant, y'a un parcour (aux alentours du 12e en facile) ou je suis 66 mondial je crois :wahou::wahou:.

Alors pour tekken mieu vaut rajouter de l'interet en achetant le online..

 

Wé le jeux de canard c'est amusant parceque c'est vraiment fais pour la sisaxis, j'ai hate d'affronter d'autres joueurs a Tekken parceque la je l'ai lacher j'en ai marre de me battre avec la console.

 

Sinon j'ai bien envie de tester la demo de GRAW 2 qui apparement est vraiment bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...