Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

je suis parti a score games tout a lheure, et jai constaté qu'ils avaient mis la demo de heavenly sword sur une borne de demonstration PS3.

Il y avait beaucoup de gens qui etaient stupefaits de la qualité du jeu ("ouah la claque, il est troooooooooooop beauuuuuuuu, je vais macheter une ps3, etc.. etc...").

Sur Meta, les avis sont partagés, etant donné que beaucoup d'entre nous sont de purs passionnés de jeux videos, et ce depuis longtemps. Donc plus à même de reperer les faiblesses de chaque jeu, aussi mediatisé soit-il... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti a score games tout a lheure, et jai constaté qu'ils avaient mis la demo de heavenly sword sur une borne de demonstration PS3.

Il y avait beaucoup de gens qui etaient stupefaits de la qualité du jeu ("ouah la claque, il est troooooooooooop beauuuuuuuu, je vais macheter une ps3, etc.. etc...").

Sur Meta, les avis sont partagés, etant donné que beaucoup d'entre nous sont de purs passionnés de jeux videos, et ce depuis longtemps. Donc plus à même de reperer les faiblesses de chaque jeu, aussi mediatisé soit-il... ;)

 

 

Heveanly Sword va etre forcement un bon jeu PS3 ( surement un hit :) )..Moi je compte me le prendre avec Dark Fortune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savourez tout simplement plutot que de rechercher le moindre defaut ou qu il soit , la technologie c est super beau mais dommage que le consommateur soit devenu si exigeant et conditionné par la vague de developpement. moi ce heavenly sword je m en delecte tellement c bon et agreable a l oeil meme si c court .

Désolé mais la perfection n existe pas en ce monde .

donc après on aime le style de jeu ou pas mais on fais pas C...R avec des détails a 2 balles.

Merci et bon jeu a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heveanly Sword va etre forcement un bon jeu PS3 ( surement un hit :) )..Moi je compte me le prendre avec Dark Fortune :)

 

Sa sera mgs4 meilleur hit :fonsde::fonsde::fonsde: mais j'avous qu'il sera bien plus que pas mal, heavenly sword:jap:

 

Sinon au passage quelqu'un a acheter le jeu de canard? moi sa ma tenter je l'ai pris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les details c'est important !! :rox:

 

Gold : J'ai pas pris le jeux de canard la démo m'as amuser un peu mais sans plus, par contre sa a fait rire mon entourage de devoir secouer la manette dans tout les sens ! lol

 

Sinon moi j'attends le prochain pack Motorstorm pour prolonger un peu plus la durée de vie de ce super jeux et le online pour Tekken (histoire de mettre ou prendre une raclée :lol:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...