Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

bah disons que

 

- bouffer 1go du forfait online pour 4min18sec, ca me chie

- les graphismes magnifique

- un peu trop bourrin

- les ennemis sont quand tres (trop) resistant

et alors que la demo soit courte c une chose... mais le pire c'est que la 1ere fois on la fin de celle-ci nous tombe dessus d'un coup. MEGA FRUSTRANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors mes impressions :

 

Merci Sony de mettre enfin des démos à dispo pour les joueurs...

Pour ce qui est de la longueur c'est clair c bien court, mais c du marketing lol

Petit prob de saccade lors du deplacement de la camera (c'est qu'une démo ne pas l'oublier !!!) mais si ça casse en peux l'ambiance ;-)

Graphismes magnifiques rien à dire...

Doublage en français correct (dejà bien qu'il le soit)

Bourrin au debut, puis qd on commence à comprendre les commandes deja plus technique.

 

Conclusion : pour c'est du positif, malgrés c'est qques defauts qui seront j'espere reglés avec l'arrivée du jeu le 12 septembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis mais graphisquement, c'est pas top :heu:

 

On dirait du Onimusha vers PS3... Enfin bref, c'est pas la grosse claque que j'attendais. C'est peut-être mon Télé... Mais en 1080p, je pense que c'est le maximun que je puisse faire pour la qualité de l'image.

 

Les commandes sont assez complexes. Maintenir L1 pour la grosse épée et L2 pour les petites.... Et je ne parle pas du sytème de contre ! La fille me fait des contres, je ne sais pas pourquoi...

 

Donc comme vous l'imaginez, le jeu à l'air intéressant mais pas très impréssionant. Heureusement que j'ai testé la démo car je ne vais surement pas le prendre à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut -être me faire des ennemis mais graphisquement, c'est pas top :heu:

 

On dirait du Onimusha vers PS3... Enfin bref, c'est pas la grosse claque que j'attendais. C'est peut-être mon Télé... Mais en 1080p, je pense que c'est le maximun que je puisse faire pour la qualité de l'image.

 

Les commandes sont assez complexes. Maintenir L1 pour la grosse épée et L2 pour les petites.... Et je ne parle pas du sytème de contre ! La fille me fait des contres, je ne sais pas pourquoi...

 

Donc comme vous l'imaginez, le jeu à l'air intéressant mais pas très impréssionant. Heureusement que j'ai testé la démo car je ne vais surement pas le prendre neuf.

tout sa parce que sa fille arrive à faire des contres et pas lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! la fille, elle joue mieux que moi, c'est quoi ce bordel ?! :lol:

 

Non sans rire, je suis un peu déçu. Je vais refaire la demo ce soir (durée de vie de la démo : 2 m 52 s ....) Je vais voir le menu COMMANDES pour essayer de comprendre le système de combat. On sait jamais.

 

EDIT : En plus, il y a des scènes quickTime Event. C'est nul ... C'était bien sur PS2. Mais là, on est sur PS3 quand même (600€). C'est le futur entre nos mains lol.

Mais je vous rassure, je vais surement trouver un pigeon qui l'achetera à ma place, n'est-ce pas Léo 21 ? Hu hu hu huh .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas terrible non plus les graphismes sont assez carrés (sauf les paysages et decors) et les mouvements des cheveux par exemple sont pas tres realistes je trouve ca fait gros paté. Le systeme de combat bof il y a des trucs cool (enchainements variés) mais ca m'a pas emerveillé, par contre ca a l'air de foisonner d'ennemis. Quant aux cinematiques rien a redire. Mais bon je pense que c'est difficile de donner un avis objectif quand on joue a une demo qui dure meme pas 5 minutes faut pas se foutre de la gueule du monde ca rime a quoi, il y a juste 2 spots d ennemis et encore le 2ieme spot un coup super style bien placé et tout le monde creve d'un coup. Mon impression apres avoir essayé la demo: jeu que j'acheterai d'occase certainement mais pas neuf sauf si il a au moins 8 comme note chez gamekult.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...